Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment effacer la ligne se trouvant en bas du message d'accueil ?

Résultats :  1 - 3 sur 3

Comment effacer la ligne se trouvant en bas du message d'accueil ? - 18/07/08-08:46
Frozy
Blogueur
Frozy
196 Msg

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens vers vous car, après maintes tentatives (au cours desquelles j'ai changer d'autres petites choses), je n'arrive pas à enlever la ligne se trouvant en bas de mon message d'accueil.

Ou dois-je intervenir ou que dois-je ajouter ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi...
Comment effacer la ligne se trouvant en bas du message d'accueil ? - 18/07/08-08:50
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

rajoute

#articleAccueil .afterArticle {border-top:none;}

dans ton CSS Mon style

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comment effacer la ligne se trouvant en bas du message d'accueil ? - 18/07/08-09:28
Frozy
Blogueur
Frozy
196 Msg

Bonjour Bakemono

& merci beaucoup, ça a fonctionné !

Bonne journée et bonne continuation !

Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment effacer la ligne se trouvant en bas du message d'accueil ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog