Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Wat.tv + ob un bon plan média ? - 18/07/08-11:59 | |
|
Blogueur jolipunk 158 Msg |
Hello, J'ai creé (via l'agence BBDO) un site décalé pour une marque : longboard www.tropbeaupourpecho.com… nous avons un partenariat média avec TF1, une page dédié wat.tv (offerte) une annonce dans libération, un profil meetic etc Nous avons aussi beaucoup d'article dans la presse et webzine : stratégies.fr, CBnews, influencia, fashion mag et plein d'autres… Ma question est la suivante : peux t-on trouver ou mettre en place une action maline avec OB afin de vous associer à ce plan médias ? Genre mise en avant du projet etc… l'idée étant de creer toujours plus de buzz. Nous sommes dans une problématique particulière car nous avons peu de moyen mais beaucoup d'idées : le concept est original et le but est de viser les prix et recompenses dans le milieu de la com ! c'est pour cela que je ne m'adresse pas à votre régis pub ! Voià, je voulais savoirce que vous en pensez |
| "il est aussi important de plaire que de déplaire". | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Wat.tv + ob un bon plan média ? - 18/07/08-12:13 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
pour ce genre de truc, il vaut mieux voir directement avec geraldine _@_ over-blog.com |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Wat.tv + ob un bon plan média ? - 18/07/08-12:19 | |
|
Blogueur jolipunk 158 Msg |
Mais QUI est géraldine ? |
| "il est aussi important de plaire que de déplaire". | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Wat.tv + ob un bon plan média ? - 18/07/08-12:23 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Géraldine, LA responsable communication d'OB Tiens, de la lecture about.over-blog.com/categorie-1023462.html#Geraldine Pour la contacter : geraldine at over-blog.com |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4