Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insertion video format exe

Résultats :  1 - 4 sur 4

Insertion video format exe - 18/07/08-19:33
Blogueur
Laurence
5 Msg

Bonjour,

je souhaiterai mettre en ligne une vidéo dont le fichier est un exécutable  .exe

c'est le seul format de fichier dont je dispose, car suite à un crash de disque dur, j'ai perdu tous les sources.

merci pour votre aide

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 3.5.21022)

Insertion video format exe - 18/07/08-19:41
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Bonsoir Laurence, tu n'es pas sans savoir que ces fichiers sont un tantinet dangereux?

Je ne pense pas qu'il passe surtout en mode confiance

Tu devrais le convertir

BLOGS D'AIDE V2
Insertion video format exe - 30/07/08-10:27
Blogueur
Laurence
5 Msg

un executable n'est dangereux que si on ne connait pas l'origine du fichier.  l'exe en question est un fichier que j'ai créé moi même.  je suis donc sure de la source.

je ne connais pas d'outil permettant de convertir un exe en un autre format vidéo, sans disposer des sources qui ont permis de le créer.  ces sources sont définitivement perdues suite à un crash de disque dur.

merci quand même  ;o)

Insertion video format exe - 30/07/08-10:38
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Si tu cherches comment encoder tes vidéos dans d'autres format, google est ton ami.

Mais si tu n'as plus les sources, à mon avis, c'est mort.

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insertion video format exe
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog