Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Créer des sous dossiers dans les albums photos

Résultats : 1 - 5 sur 5

Créer des sous dossiers dans les albums photos - 18/07/08-22:10
Blogueur
Les 4 trentenaires
1 Msg

Novice en matière de blog, je tente de créer des thèmes (sous dossiers) dans mes albums photos mais ils ne se publient pas. que faire ?

dernier firefox, windows xp sp1

de plus lorsque je crée des thèmes à mes pages, elles ne sont plus visibles.

po les voir, elles doivent restées en non classées... qe faire ?

merci !!!!

MV

Créer des sous dossiers dans les albums photos - 18/07/08-22:17
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonsoir

Pas possible de faire apparaitre le contenu de sous-dossiers dans les albums photos.

Et pour tes pages, vérifie dans configurer la catégorie de page que tu as choisis d'afficher. Rajoute des modules pages affichant d'autres catégories de page, au besoin, si tu veux classer tes pages dans diverses catégories.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Créer des sous dossiers dans les albums photos - 18/07/08-22:20
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonsoir

tu peux faire des "sous repertoires dans tes repertoires, mais il n'y a que le repertoire qui se transforme en album.

en Bref pas de sous repertoire dans tes albums.

tu créais un repertoire---->tu charges des images dedans--->tu peux transformer en album.

Tu créais un sous repertoire dans ton repertoire--->tu ne peux pas publier ce sous repertoire dans ton album.

http://www.over-faq.com/article-542608.html

Les repertoires ne peuvent être transformés en albums photos que s'ils sont directement dans les images (sans être dans un "sous dossier")

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Créer des sous dossiers dans les albums photos - 08/08/08-21:42
Blogueur
Les 4 trentenaires
1 Msg

merci pour vos réponses... que je viens de lire à l'instant...je train un peu !!

je vais suivre vos conseils !

en tous cas, pour moi java ne fonctionne plus, j'ai vu sur un autre échange, que en mode confiance, java ne foncitonnait pas. pourtant j'ai mis la plupart de mes photos pdt pls semaines avec...

merci...

mouvi :p

Créer des sous dossiers dans les albums photos - 08/08/08-21:49
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Tu as peut-être bénéficié d'un bug qui a permis à certains confiance d'utiliser le java, mais qui est maintenant réparé

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Créer des sous dossiers dans les albums photos