Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Mon plugboard htlm code ne veut pas rentrer dans mon css ? - 18/07/08-23:46 | |
|
Blogueur miki surf 102 Msg |
bonsoir j'ai un problème avec l'installation de mon plugboard quand je vais dans options globales et que je le mets sous "body" il refuse de se poser et se barre tout seul dans une nouvelle fenêtre voici le fichier : quel est le problème ??Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0 |
| miki surf la big wave | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon plugboard htlm code ne veut pas rentrer dans mon css ? - 18/07/08-23:53 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Tu le mets sous body? entre les balises body? Pas dans le CSS j'espère Précise, merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon plugboard htlm code ne veut pas rentrer dans mon css ? - 19/07/08-00:00 | |
|
bein justement dans options globales il n'y a qu' un "body" je vois pas les 2 balises .... ya un truc qui cloche non !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon plugboard htlm code ne veut pas rentrer dans mon css ? - 19/07/08-07:20 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Déjà, les codes html ne se mettent JAMAIS dans le CSS, mais dans un article, ou un module texte libre, après avoir cliqué sur le bouton html... MAIS, quand tu l'insères en mode html , tu dois voir apparaitre ce genre de message: Votre texte contenait un javascript non conforme qui à été supprimé pour plus de sécurité. Pourquoi? Très simple: t'es en confiance, pas d'accès aux balises iframe en confiance. Ton code est une iframe = pas possible en confiance = pas possible pour toi |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon plugboard htlm code ne veut pas rentrer dans mon css ? - 19/07/08-09:43 | |
|
ok merci mais alors y a t-il un autre moyen de poser un plugboard ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon plugboard htlm code ne veut pas rentrer dans mon css ? - 19/07/08-12:39 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Non |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6