Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Barre d'outil incomplète - 19/07/08-13:18 | |
|
Blogueur
catherine 9 Msg |
je n'ai plus la possibilité d'écrire dans une couleur de mon choix: que passa merci de me répondre ou de m'aider Catherine Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)Catherine |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre d'outil incomplète - 19/07/08-13:23 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bonjour catherine, peux tu faire une copie d'écran du problème? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre d'outil incomplète - 19/07/08-13:49 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Je recopie la réponse de l'autre fil : Édition de l'article : édition basique édition avancée
voilà ce que j'ai en visuel: pouvez vous m'aider? Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322) function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Barre d'outil incomplète - 19/07/08-13:49 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Merci de vérifier si ton navigateur ne bloque pas les images en provance d'Over-Blog dans les Préférences. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre d'outil incomplète - 19/07/08-14:22 | |
|
Blogueur
catherine 9 Msg |
Merci Denis, mais comment je fais pour vérifier? En fait ça fait quelques semaines que je n'ai pas écrit sur le blog, et ma barre d'outil est incomplète, en fait j'ai des cases vides et quand je clique dessus , certaines m'indique à quoi elles servent, mais toujours pas de lettre "A" pour changer de couleur de texte merci de continuer à m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre d'outil incomplète - 21/07/08-09:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Merci de Faire une capture d'écran . (une vraie, pour qu'on voit ce que tu vois.) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6