Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Créer plusieurs classes de modules "liens"

Résultats :  1 - 4 sur 4

Créer plusieurs classes de modules "liens" - 19/07/08-19:23
Jacques Heurtault
Blogueur
Jacques Heurtault
85 Msg

J'ai posé une question sur le forum "Premium" relative au contenu des modules "liens". On m'a expliqué que le contenu des différents modules était obligatoirement identiques car ces modules font partie de la même classe ".lien" .

Je suggère donc que le staff accepte d'examiner la proposition suivante : créer deux classes de modules "liens" différentes. Par exemple une classe ".lien1" et une classe ".lien2".

De la sorte, les blogueurs (tous y ont intérêt) pourront affiner le classement de leurs liens en deux "catégories" dont chacune présente une certaine unité logique ...

L'idée m'est venue du fait que mon blog est fondamentalement "politique" et renvoie à des liens d'autres blogs dont certains sont "de gauche" et d'autres "de droite" ...

Mais la demande est de même nature selon un aure type de "classement" ... par exemple un module de liens "culture" et un autre de liens "photos" ou bien un module de liens "poésie" et un autre de liens "peinture", etc.  

Les génies du staff vont sûrement être intéressés ...

A+!

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace et la France sera sauvée! (Danton)
Créer plusieurs classes de modules "liens" - 19/07/08-19:55
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Re bonsoir Jacques, tu peux utiliser un module texte libre pour ce faire, rien n'est compliqué sur O-B, bonne soirée

BLOGS D'AIDE V2
Créer plusieurs classes de modules "liens" - 19/07/08-20:17
Jacques Heurtault
Blogueur
Jacques Heurtault
85 Msg

Oui et non ... ce n'est pas pareil. Il faut être habitué à créer des liens!

Je vais quand même essayer ...

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace et la France sera sauvée! (Danton)
Créer plusieurs classes de modules "liens" - 19/07/08-21:38
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
330 Msg

Jacques, pourquoi ne pas tout simplement créer une page "Liens" dans laquelle tu pourras introduire autant de catégories que tu veux, et que tu référenceras elle-même dans le module Liens ? De plus, cela permet de commenter les liens, de présenter brièvement les sites et de dire pourquoi on les trouve intéressants.

J'ai le même souci : mes liens sont à la fois trop nombreux et de nature trop différente pour être mis à la queue-leu-leu dans un module. C'est à  cause de cela que j'ai opté pour une page Liens qui est plus vaste, plus structurée et plus souple à la fois qu'un module. Même deux ou trois modules ne suffiraient pas...

Bien sûr cela donne un peu plus de travai... mais tellement peu.

Va voir ma page : "Propositions audacieuses" y est, bien entendu ! ;)

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Créer plusieurs classes de modules "liens"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog