Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-20:36 | |
|
Blogueur Les Creations De Perle 36 Msg |
Bonjour, Pour faire le tour et visiter son blog, L'Artiste est tristounette, en voyant que les articles sont complètement à gauche, et elle a tenté de modifier cela sans miracle. Merci de votre compréhension !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-20:49 | |
|
Blogueur Thomas 2112 Msg |
Bizarre ...
Est-ce que l'Artiste a regardé dans "configurer" > "pages" parce que à part avoir mis la colonne article dans la colonne des modules, je ... Thomas ne voit pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-20:51 | |
|
SNIF l'Artiste est trop triste, qui ne trouve pas la solution miracle ! Elle va tenter de trouver une dernière fois de trouver une soluce mais elle ne vous promet rien !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-20:53 | |
|
L'Artiste devra attendre qu'une personne s'y connaissant mieux que moi dans ce genre de problème intervienne et résolve son problème. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-21:04 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
D'abord, une petite précision, le problème concerne les pages OB, et n'a donc rien à voir avec les articles. Quand on regarde le css d'une page OB, on lit : /* modele */ /* @start_struc_tpl */
Passé le premier moment d'effroi, on renoncera à comprendre pourquoi celui qui a écrit la feuille de style a précisé deux fois les largeurs des colonnes. Et on lui conseillera de supprimer illico toutes les lignes concernant #cl_1_i, où i = 0, 1 ou 2, pour n'en remettre qu'une seule :
#cl_1_0 { |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-21:16 | |
|
Et donc que doit faire L'Artiste pour résolutionner le souci ?
Merci de vos réponses ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-21:21 | |
|
Et bien l'Artiste devra faire ce qu'a dit Maître Po dans son paragraphe commençant par "Passé". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci concernant mon blog - 19/07/08-21:24 | |
|
Problème RESOLU allélulia ! merci de vos réponses et un grand merci à Maitre Po! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8