Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-15:01 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
bonjour, voila de retour de vacance je me suis amusé a faire une une sorte de clip vidéo avec des photos prise lors de mon voyage en y ajoutant de ma musique avec l'aide du logiciel windows movie maker, j'ai essayer de l'inserer sur mon blog mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas pourtant je ne depasse pas la capacité demander, j'ai ensuite essayer d'envoyer ma vidéo avec youtube mais la non plus ca ne fonctione pas je pense que je ne sais pas trop utiliser youtube pourtant il m'affiche bien un code que j'ai essayer de mettre dans le htlm de mon article je suis un peu perdu pouvez vous me donner la marche a suivre merci sylvaine |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-15:20 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Quel est ce code ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-16:10 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
le code que me donne youtube est celui ci <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/j6FweNNHk2w"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/j6FweNNHk2w" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
merci de votre aide |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-16:21 | |
Le code est bon mais la vidéo n'est pas disponible à la lecture. Quelle est le poids du fichier ? Quand l'as tu hébérgé ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-19:48 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
le poid du fichier est de 3.2MO normalement
|
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-20:34 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
je l'ai eberger hier j'ai reessayer aujourd'hui et il me dit qu'il ne peu pas convertir le fichier vidéo je comprend rien merci de votre aide |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 20/07/08-23:06 | |
Je vois deux solutions : soit le fichier a mal été encodé et alors il faut à nouveau l'héberger, soit le fichier a été annihilé par YouTube pour diverses raisons que je ne peux pas connaître puisque je ne connais pas le contenu de ce film. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-13:18 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
merci Denis de ta reponse le cotenu du film est plutot un diaporama en musique que j'ai realiser avec movie maker sur mon ordi maison connait tu un autre moyen de realiser via internet (youtube par exemple) une sorte de diaporama photo + musique que je pourais inserer dans mon blog sans trop de difficulté et si oui quelle manipe effectuer merci sylvaine |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-13:26 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
http://www.rockyou.com/ et autre sites du même genre permettent de faire des diaporamas en musique. En flash. Facilement.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-16:14 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
merci pour l'infos je vais essayer ce soir a la maison sylvaine |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-18:39 | |
|
Blogueur
Gîte le Canard Vert 0 Msg |
Bonsoir Je cherche moi aussi un conseil sur l'insertion vidéo . Je m'occupe d'un blog qui parle des activités de notre gîte pour enfants et familles. J'arrive très bien à insérer des vidéos faites sur nos animations. En revanche à la fin d'une vidéo prévisualisée, il apparait le logo wat tv et qui conseille à nos lecteurs d'aller voir d' autres vidéos sur leur site, style vidéo érotique ! Bien évidemment celà ne correspond pas du tout à l'esprit de notre blog Quelle solution à ce ce problème ? D'avance merci Jean-Luc |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-20:48 | |
Jean-Luc > Lorsque tu héberges la vidéo, il faut compléter les mots clefs le plus simplement possible. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-22:07 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
re salut Denis je ne sais par quel mistere j'ai reussi a telecharger ma vidéo sur mon blog du moins dans mes documents vidéo de mon blog mais une question j'ai copier le code Qu'on me donne dans le htlm de mon article j'ai bien un genre de lecteur wat qui s'affiche mais je n'ai pas limage quand je clic sur demarer rien ne se passe etait ce bien là qu'il fallait copier le code et comment ce fait il que je ne puisse pas voir la vidéo n'as tel pas fini d'etre telecharger ?? j'ai plus les ideeS tres claire ca fait une journee que je suis dessus merci de ton aide precieuse sylvaine |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 21/07/08-23:10 | |
En fait tous les hébergeurs de vidéos donnent le code normalement lorsque la vidéo est téléchargée. Mais il y a un temps de traitement plus ou moins long ensuite pour convertir le film en animation (changement de codage). La vidéo n'est disponible qu'après. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Inserer une vidéo !! help - 25/07/08-06:30 | |
|
Blogueur
Gîte le Canard Vert 0 Msg |
Bonjour et merci pour l'info Lorsque on insère une vidéo, y a t il forcemment un lien sur wat Tv qui te suggère après lecture de ton film , d'aller sur d'autres vidéos ? Ou peut on y échapper ? Et si oui comment ? Cordialement Jean-Luc
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15