Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fichier photo bien envoyés mais en réalité rien de chargé

Résultats :  1 - 4 sur 4

Fichier photo bien envoyés mais en réalité rien de chargé - 20/07/08-18:19
Nuage
Blogueur
Nuage
2 Msg

Bonjour...je ne peux plus charger de photos depuis hier, ni dans es albums, ni dans les articles ou les pages. Je procède correctement , et il s'affiche" vos fichiers ont été correctement envoyés" mais en réalité aucune photo n'est enregistrée.J'ai essayé d'effacer plusieurs photos et ça n'y change rien, donc ce n'est pas que j'en ai trop...le dysfonctionnement vient d'ailleurs? si je pouvais avoir de l'aide, s'il vous plait et merci d'avance!

Ma configuration : Mozzilla/4.0 (compaptible; Windows NT 5.1; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727

Fichier photo bien envoyés mais en réalité rien de chargé - 20/07/08-18:55
Nuage
Blogueur
Nuage
2 Msg

...ou alors il s'affiche " cette image n'existe pas"!!!!!!!

Fichier photo bien envoyés mais en réalité rien de chargé - 20/07/08-19:25
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

donne, pour une photo que tu n'arrives pas à charger, son poids, son titre exact et son format.

Précise,  si tu passes par documents, >images et album, ajouter une image (directement à la racine donc ), le nombre d'image que tu as à la racine (la maxi, c'est 200 )

>Précise,  si tu passes par documents, >images et album, 1 répertoire ou sous répertoire >ajouter une image, le nombre d'images dans ce répertoire ou sous répertoire (comme à la racine, la limite est 200 photos par répertoire, mais tu peux créer autant de dossiers que tu veux )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Fichier photo bien envoyés mais en réalité rien de chargé - 21/07/08-00:04
Nuage
Blogueur
Nuage
2 Msg

ça y est, j'ai réglé mon problème...j'ai fait une boulette en nommant mes images!donc tout est ok, merci et désolée du dérangement...!

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fichier photo bien envoyés mais en réalité rien de chargé