Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Page non affichée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Page non affichée - 21/07/08-09:06
BERNARD
Blogueur
BERNARD
71 Msg

Bonjour,

On m'avait déjà expliqué la procédure mais je ne m'en souviens plus !

Je viens de créer une nouvelle page mais elle ne s'affiche pas dans "pages" de l'accueil. Qu'ai - je oublié ?

Merci beaucoup

.
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i

Page non affichée - 21/07/08-09:15
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

De l'enregistrer ?
De la faire ? 

Quelle est l'adresse de cette page ?

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Page non affichée - 21/07/08-09:21
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

tu as un lien vers tous tes posts sous chacun de tes massages, et dans le menu de gauche quand tu arrives sur le forum, faut l'utiliser pour retrouver tes fils, et les réponses qui t'ont déjà été faites.

Tous ses post

Vérifie que la catégorie dans laquelle tu as publié ta page a bien été sélectionnée pour être affichée dans un de tes modules pages, à mettre sur ton blog (si tu l'as publié dans "non classé", tu demandes à un de tes modules pages d'afficher les pages "non classé", si tu l'as publié dans une catégorie, tu choisis cette catégorie là à afficher, dans la configuration de ton module page.)

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Page non affichée - 21/07/08-09:46
BERNARD
Blogueur
BERNARD
71 Msg

OK merci

Bonne journée.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Page non affichée
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog