Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 31
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:04 | |
|
Blogueur Loba 1 Msg |
Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle fonction a été ajoutée en fin des articles : un lien Voir tous les articles qui, en fait, ne donne pas sur tous les articles du blog mais ramène à la page d'accueil... Je ne sais pas si vous comptez le mettre au point ou quoi mais s'il est définitif tel quel, je voudrais supprimer ce lien systématique. Merci d'avance de me renseigner.
Loba |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:07 | |
|
Blogueur Thomas 2112 Msg |
Pareil pour moi, ce lien est vraiment horrible, surtout qu'il redirige sur la page d'accueil et non vers tous les articles ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:07 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonsoir Il me semble avoir lu un truc sur ce sujet...... Attends un peu (1 à 2 jours) pour que ce message s'affine et que le lien soit plus pertinant. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:09 | |
|
Blogueur Romain Astier 156 Msg |
Pour le supprimer, il faut rajouter .linkAllArticles { display:none; } ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:12 | |
|
Blogueur Loba 1 Msg |
Je viens de voir qu'il y a un autre topic qui a été posté en même temps que le mien sur ce sujet où il est indiqué qu'on peut l'enlever. En rajoutant :
Mais j'aimerais en savoir plus sur cette option qui peut être intéressante si elle donne bien sur tous les articles. Le Chevalier Dauphinois, je veux bien le lien de ce truc si tu le retrouves... J'ai cherché un peu avant de demander mais rien trouvé. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:14 | |
|
Blogueur Loba 1 Msg |
Posts croisés... Merci quand même Romain Astier !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 21/07/08-20:31 | |
|
Blogueur Loba 1 Msg |
Bon, je l'enlève en attendant et j'ai changé le titre du topic. Que ceux qui en savent plus ou qui ont connaissance de liens sur le sujet laissent leurs infos en passant, ce serait sympa. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-08:29 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Le staff a été prévenu que le lien vers la Home et non la liste des articles a peu d'intérêt. On va voir si d'ici 2-3 jours s'il y a une modification |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-11:19 | |
|
Blogueur Del 287 Msg |
super ta manière de procéder Anna K . surtout que tu as déplacé mon fil sans prévenir & en changeant son titre... enfin bon !
merci bien Romain Astier |
| La Locataire du 4ème étage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-11:27 | |
Je ne peux pas changer le titre. Avant d'ouvrir des fils dans bug, prends la peine de lire les autres fils, ça m'évitera de faire le travail à place. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-13:20 | |
|
Blogueur Chuipala 4584 Msg |
Merci pour le code |
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-17:38 | |
|
Blogueur Adrien 1113 Msg |
Merci Annak et desole. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-17:43 | |
Ce lien peut être intéressant : tout lien supplémentaire est bon pour le référencement. Mais vers la Home à cet endroit là ne semble pas très pertinent : le staff réfléchit donc soit à une nouvelle localisation, soit à une nouvelle destination. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 22/07/08-20:26 | |
|
Ach so... |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 23/07/08-01:49 | |
|
Blogueur Loba 1 Msg |
Anna K ! Overblog est petit, voilà qu'on se retrouve sur un topic... A suggérer ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 23/07/08-13:26 | |
|
Blogueur
Mathilde Beau 0 Msg |
Une petite question : ".linkAllArticles { display:none; }" : il faut le rajouter où exactement dans CSS ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 23/07/08-16:05 | |
Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
1-dans le CSS global si tu es en mode avancé 2-n'importe où dans le CSS. Mais pour t'y retrouver plus tard, plutôt vers les règles qui définissent la section "article" de ton blog. PS : "n'importe où" signifie tout de même "entre deux règles, tout au début ou tout à la fin", pas au beau milieu d'une règle déjà écrite ! |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 23/07/08-16:11 | |
Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
Quant à ce nouveau lien... 1- son libellé suggère un renvoi à la liste complète des articles (comme elle existe à la fin du module "derniers articles") plutôt qu'à la page d'accueil. 2-son intérêt ne me semble pas résider dans le fait qu'il renvoie à l'une ou l'autre des deux cibles évoquées au 1 (ça, on sait déjà faire dans un module de texte libre, un en-tête ou un pied de page) mais dans sa simple présence en pied d'article. Peut-on rêver qu'à terme il se gère par l'admin comme la date ou le nom de l'auteur, qu'on puisse indiquer son emplacement (haut ou bas d'article) *et son libellé* ? Ce serait commode et cohérent avec ce qui existe déjà. |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 23/07/08-17:25 | |
Loba
Bren +1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer - 29/07/08-13:24 | |
|
Bonjour, je remarque que le texte à changé : Retour à la page d'accueil Est-il intéressant de le laisser ou de le cacher ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 31
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Le nouveau lien voir tous les articles : en savoir plus / le retirer