Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Impossible de poster un article - 21/07/08-21:15 | |
|
Blogueur lavieenrouge 39 Msg |
depuis ce matin je ne peux pas poster un article ni le prévualiser! lorsque je clique sur publier,e message me dit "si vous quittez la page vous perdez vos données !" quand le problème sera résolu? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:04 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
bonsoir
je n'ai vu personne encore avec ton soucis, pour résoudre ton problème il va falloir des précisions. genre ta configuration pour commencer . navigateur etc etc... |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:14 | |
|
Blogueur
L'excessive 5 Msg |
et bien lorsque je clique sur publier j'ai la fenetre qui m'avertit que si je quitte ma page toutes mes infos concernant l'article que j'ai tapé sera perdu. C'est un probleme que j'ai depuis ce matin. Pour la configuration je ne sais que te repondre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:15 | ||||||||||||||||
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir Liste des participations de lavieenrouge
Tu as ouvert un fil ce matin. C'est sur ce fil là, et uniquement celui-là qu'il fallait poster et donner des précisions! En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la CHARTE DU FORUM
Mainetnant, tienstoi à ce fil-ci et n'en OUVRE PAS d'autre! Donne des précisions utiles surtout, si tu veux de l'aide... |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||||||||||||
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:27 | |
|
mais je ne peux pas aller sur un autre ordi ce soir et je dois poster l'article demain matin pour ebuzzing le client veut voir les réactions de sa pub! donc je fais comment? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:35 | |
|
Bon je vais me coucher je suis dégouttée je m'en souviendrais de cette soirée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:40 | |
|
on ne peut publier que si on ne programme pas l'heure et y a pas le texte y a que le titre! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:41 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
ton navigateur ? ie ou FF windows xp, vista, autre ? antivirus ? pare feu ? tu as touché quelque chose a la config du pc ? il n'y a que toi qui soit touché par ce bug, donc il nous faut plus d'info ça ne le fait qu'avec un article ? il y a quelque chose de particulier dans cet article ? |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-22:50 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Je peux programmer ton article si tu acceptes de me donner tes identifiants (tu n'as qu'à changer le mot de passe, tu remettras l'habituel après) ainsi que la source et les caractéristiques de ton article. Et on verra demain à tenter de régler ton problème...
J'y pense, il est pas trop long, ton article ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-23:34 | |
|
En fait c'est seulement cet article que je ne peux publier tous les autres qui ont été ecrit et enregistré avant peuvent être publiés quand je veux et celui là non. Je vais donc faire un pseudo article pour voir si c'est seulement cet article qui ne marche pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster un article - 21/07/08-23:37 | |
|
bon c'est seulement cet article qui a été écrit sur l'interface d'Ebuzzing qui ne marche pas sinon j'ai écris un nouvel article pour voir et ça marche donc vous n'êtes pas en cause. MERCI DE VOTRE AIDE; |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11