Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Impossible de mettre des photos sur mes articles! - 21/07/08-21:40 | |
![]() Blogueur Maryjo 70 Msg |
Voici ci dessous, ce que je reçois comme réponse à mon problème.... Je répéte ce qui se passe... Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à prendre les photos dans mes albums pour les joindre à mes articles! Mettre les articles sans photos n'ont aucun intérèt...aussi, je ne mets plus d'articles... Bien sûr mon Blog rank va chuter..mais ca, ce n'est pas important! ce qui est important c'est que depuis plusieurs semaines je rencontre des tas de problèmes avec les photos et cela devient très agaçant! impossible de les mettre sur le blog où ellres disparaissent! Mon blog, est celui d'une association, il est sérieux, je passe du temps pour qu'il soit bien fait, je suis déçue quand je dois galérer des heures pour arriver à rien!!!! Mes abonnés ne comprennent pas non plus ce qui se passe...j'ai beau leur dire que je n'y peux rien, que j'attends des solutions, comme moi, ils sont déçus!!! je ne sais plus que faire et je reste avec mon problème, on me balade, on ne me répond pas, "RAS LE BOL"! Mes abonnés se posent des questions sur la présentation... Voilà où j'en suis! Je ne sais même plus où m'adresser, ni à qui, soit disant un pauvre petit article envoyé hier "pollue"... Est-ce vraiment sérieux?Ce n'est pas souvent que j'écris, mais là c'est trop. Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
REPONSE AU PRECEDENT MESSAGE... Je cite over-faq:"Je rappelle que ce fil ne concerne que de rares personnes qui n'arrivent pas à afficher la page "Documents > Images". (et assimilées)." Est-ce ton cas? Clique sur documents >images et albums photos. Si tu n'y accèdes pas, tu es dans le bon fil. Sinon, rien à voir avec ce fil, faut en ouvrir un autre et y donner les infos utiles [INTERESSANT] A lire en cas de bug
Merci de ne pas polluer ce fil si vous n'êtes pas dans le cas exact décrit par over-faq : personnes qui n'arrivent pas à afficher la page "Documents > Images". (et assimilées)." ceux qui ont des soucis à charger des images, ou à les afficher ou autres, mais qui arrivent quand même à aller dans leurs documents ne sont PAS concernés par ce fil, et ne doivent pas poster dedans. MERCI En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la CHARTE DU FORUM
|
| Chipie du 13 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre des photos sur mes articles! - 21/07/08-22:23 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Je ne suis pas devin, merci donc de répondre à ces simples questions : que fais tu et que vois tu ? Ah oui, et puis utilises-tu l'assistant d'envoi? >Configurer >Options globales >Règlages avancés. Si oui, essaie sans l'assistant. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre des photos sur mes articles! - 21/07/08-22:39 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Bon, moi, je suis (prétendûment) devin, mais je ne suis pas plus avancé.
Au passage, je rappelle qu'il est tout à fait possible de mettre dans les articles, des images hébergées ailleurs, le temps que ce problème soit résolu. Et la différence est totalement invisible pour les visiteurs. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3