Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ??

Résultats :  1 - 5 sur 5

Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ?? - 22/07/08-13:38
miki surf
Blogueur
miki surf
102 Msg

bonjour voilà flo m'a dit que l'image au dessus du mot ENTER de mon blog  était inaccessible et donc impossible d' y ajouter un lien consistant a appuyer sur le bouton pour rentrer dans mon blog....pouvez vous me recoder cette image afin de la rendre accessible ??  enfin.... est ce que c'est possible ?

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0

miki surf la big wave
Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ?? - 22/07/08-14:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

bonjour

je vois bien l'image http://idata.over-blog.com/2/02/47/53/bijoux4.gif  .. ou vois-tu le message s'afficher ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ?? - 22/07/08-15:00
miki surf
Blogueur
miki surf
102 Msg
oui on voit l'image mais je veux créer un lien interactif pouvoir appuyer dessus et quand je le surligne il me donne LINK je ne veux pas du mot "link" je veux pouvoir appuyer dessus tu me comprends !! comment faire pour rendre le lien actif ?
miki surf la big wave
Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ?? - 22/07/08-20:10
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Edite ton module dans >Configurer >Mise en Page en cliquant sur le marteau du module, clique sur l'image pour la sélectionner puis sur le bouton pour faire un lien. Un popup apparaît avec trois titres oranges (quand il y a un + devant, tu peux cliquer sur le + pour voir les options. A toi de mettre l'url de ton blog dans le premier et de valider.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ?? - 22/07/08-22:43
miki surf
Blogueur
miki surf
102 Msg

ça marche !! ok thank you so much merci  denis.....

miki surf la very big wave ...

miki surf la big wave

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pouvez vous rendre cette image inaccessible... accessible ??
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog