Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Webmaster tools live search - 22/07/08-17:41 | |
|
Blogueur Adrien 1113 Msg |
Bonsoir, pour valider mon blog on me dit la chose suivante : Web address: orveauetextras.over-blog.com Authentication code: A26CDAE0BCAC45479E338DDBAE90D155 Add a file to the root directory of your website. File name: LiveSearchSiteAuth.xml File contents: |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-17:45 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
et tu demandes où mettre ce code ? Sur un blog OB, je dirais nulle part, c'est plutôt pour les sites. C'est pour google analytics ?
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-17:56 | |
|
Regarde le titre, |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-20:17 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Tu as un lien vers le truc ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-20:24 | |
|
Je pense pas pouvoir te le donne car cela correspond a l'administration. Seulement, c'est cette phrase : Add a file to the root directory of your website. puis ce code : <?xml version="1.0"?> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-20:44 | |
Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Denis, c'est l'équivalent de Google webmasters tools ... chez Microsoft.
Pour Google, Proceau avait fait quelque chose pour que ça passe.
Là il me semble qu'il n'y a rien de prévu.
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-21:18 | |
|
Ouf, quelqu'un comprend |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-22:27 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
J'avais compris cela, mais ce texte qu'Adrien ne cesse de répéter ne me parle pas du tout. C'est pour éclaircir cela que je posais la question. Pas d'accès au root chez Over-blog. Donc la réponse est "on ne peux pas utiliser cet outil" et le fil est résolu. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Webmaster tools live search - 22/07/08-23:33 | |
|
Dis-moi si tu veux plus d explications... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9