Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 52
| Les favicons laissent place au logo overblog - 22/07/08-20:53 | |
![]() Blogueur maritima 327 Msg |
pour savoir si c'est un bug ou bien s'il y a eu du changement ? merci |
| "fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 22/07/08-20:58 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Sous FF et Opera, j'ai toujours mon favicon, sur tous mes blogs...(je précise, ce sont des favicons au format .ico ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 22/07/08-21:23 | |
![]() Blogueur Frof 62 Msg |
Je confirme le message de maritima. Sous FF, effectivement, le favicon du blog est resté "le mien". Sur mon blog, dans le code source, la référence au logo O-B se trouve dans deux balises link, avec une image au format png sur la 1re balise et une image au format .ico sur la 2e balise: http://accel7.fdata.over-blog.com/99/00/00/01/img/favicon.ico Et "mon" favicon perso, au format .ico, se trouve dans une balise que j'ai placée dans le pied de page. |
| Frof | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 23/07/08-07:37 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Bonjour, Peut-on enlever les balises d'Over-blog pour que notre favicon soit de nouveau apparent ? Merci.
P.S Pourquoi le lien concernant le favicon passe de <link href=" http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/18/63/07/transparent-1-.ico" rel="SHORTCUT ICON" />
à
<link rel="SHORTCUT ICON" href=http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/18/63/07/transparent-1-.ico" /> |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 23/07/08-10:00 | |
oui une petite aide serait la bienvenue merci à vous |
| "fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 23/07/08-10:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
IE ne supportant que très mal les favicon je vous encourage à faire comme le staff, le mettre 2 fois pour avoir les 2 formats de fichier (et avec les memes paramètres..)
Elle: l'ordre des attribtus n'a aucun role. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 23/07/08-10:58 | |
|
Merci Over-Faq.
IE ne supportant que très mal les favicon je vous encourage à faire comme le staff, le mettre 2 fois pour avoir les 2 formats de fichier (et avec les memes paramètres..) ------------------------- Le mettre 2 fois dans le pied de page c'est ce que j'ai fait mais sans résultat. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 24/07/08-19:09 | |
|
Blogueur blacksadmania 70 Msg |
Bonsoir, Pourquoi est-ce que je ne vois pas l'image de mon icône personnalisé de mon site sur mon ordinateur avec inernet explorer 7 sur XP ?
Merci d'avance ! |
| blacksadmania.xooit.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 24/07/08-19:58 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Parce qu'IE ne la lit pas. Merci de voir le développement ci dessus. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 25/07/08-00:27 | |
|
Denis, Il y a peu IE lisait très bien les favicons.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 25/07/08-12:27 | |
|
Blogueur blacksadmania 70 Msg |
IE ne supportant que très mal les favicon je vous encourage à faire comme le staff, le mettre 2 fois pour avoir les 2 formats de fichier (et avec les memes paramètres..) Question: quels sont les 2 formats proposer ? Le 1er (favicon)
|
| blacksadmania.xooit.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 25/07/08-13:22 | |
|
blacksadmania C'est au format png et ico je suppose, perso j'ai mis deux fois le lien en bas de page <link rel="SHORTCUT ICON" href="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/18/63/07/transparent-1-.ico" /> et
mais sans résultat......à moins de n'avoir rien compris |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 26/07/08-15:40 | |
moi aussi j'ai essayé mais sans aucun succès... Un peu plus de précisions peut être de nos amis d'OB ? C'est vrai que c'est pas grave mais c'est chiant de ne pas avoir notre propre image de fabrique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 26/07/08-20:56 | |
|
D'autant que cela fonctionnait jusqu'à la fin de semaine dernière.
Si possible peut-on savoir svp où se trouvent les balises link du logo d'OB ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 27/07/08-00:16 | |
|
Blogueur Fancri 3343 Msg |
Voici le favicon d'OB qui bloque!
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://accel7.fdata.over-blog.com/99/00/00/01/img/favicon.ico" /> |
| Fancri te salue bien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 27/07/08-08:28 | |
|
Merci Fancri J'ai cela aussi dans le code source du blog, mais je me demande si on peut l'enlever et comment ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 27/07/08-09:26 | |
|
Blogueur Fancri 3343 Msg |
Bonjour, ce code n'apparaît pas dans ton administration d'OB, donc il sera difficile de le supprimer, voir impossible....c'est comme la pub pour TF1 en pied de page, il faut l'accepter....Quelqu'un va peut être trouver la solution ....mais la solution viendra d'OB s'il décide de retirer leur ligne sur leur favicon.... Bon dimanche "Elle". |
| Fancri te salue bien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 27/07/08-09:36 | |
|
Cest bien ce que je craignais. On peut faire une croix dessus ! Pas la peine de dire alors que c'est seul IE le responsable du non affichage puisque dimanche dernier les favicons apparaissaient et que celui d'OB est bien visible sur IE !
Merci Fancri et bon dimanche également. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 27/07/08-10:15 | |
je epnse pas que nous devons nous enflammer... OB va nous trouver la solution... D'ailleurs comme il y a écrit "en cours" alors qu'au début c'était écrit "pas grave" c'est qu'ils doivent se pencher sur notre problème. Et oui comme tout le monde ont veut avoir un site personnalisé et donc avec notre favicon et je ne pense pas qu'ils nous laissent comme des C** Par contre un admin ou un modo pourraient nous en dire un peu plus ? merci à vous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les favicons laissent place au logo overblog - 27/07/08-10:31 | |
|
Mais non moi je ne m'enflamme pas mais il est des fils qui restent sans réponse ou sans solution quand cela ne touche que peu de personnes intéressées.
Et apparement ce fil n'a que quelques interlocuteurs donc j'en conclue que nous sommes très peu à souhaiter un favicon dans notre url de blog.
Bon dimanche. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 52
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Les favicons laissent place au logo overblog