Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Remplir automatiquement les attributs alt et title d'une image

Résultats :  1 - 4 sur 4

Remplir automatiquement les attributs alt et title d'une image - 22/07/08-21:16
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Pourquoi pas faciliter le travail du bloggueur qui est avant tout de rediger un bon contenu. De plus cela permetterai de bien mieux referencer les images des blogs OB. Meme les bloggeurs novices auront ces attributs rentre. De plus, tres souvent l'alt est le meme que le nom de la photo.

Interesse ? 

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Remplir automatiquement les attributs alt et title d'une image - 23/07/08-11:24
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

J'appelle souvent mes photos 1.png ou A.gif (je ne suis pas un exemple, mais je ne dois pas être la seule), donc difficile de définir son nom...

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Remplir automatiquement les attributs alt et title d'une image - 23/07/08-15:05
Baboun Baboun
Blogueur
Baboun Baboun
77 Msg

Je ne suis pas trop pour, surtout qu'à présent c'est très simple de remplir ces infos, un clic sur l'image et ensuite un clic sur l'outil prévu dans la barre et on rempli ces infos ... par contre ça m'ennuyerait de devoir aller les effacer lorsque ça ne me convient pas de les avoir ... et comme le dit Anna, le nom du fichier ne sera pas souvent celui que l'on désire pour la définition, surtout que les noms de fichier sont sans caractères spéciaux ni espaces ... donc non, je vois plus d'inconvénient que d'avantages à ton idée.

\_o< \_o< \_o< Halloween Halloween Halloween >o_/ Bouh !
Remplir automatiquement les attributs alt et title d'une image - 23/07/08-17:04
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

La ponctuation n'est pas importante si on limite cela aux balises alt.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Remplir automatiquement les attributs alt et title d'une image
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog