Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-21:48 | |
|
Blogueur
François Sholmes 7 Msg |
(Firefox 3.0, Windows XP) sur le dernier article en ligne, il apparait une fenetre, petite rectangulaire, encadrée bleue, comme on voit parfois lors de l'édition de texte en mode admin cf ci dessous) Person Jimmy Rosenberg Right click for SmartMenu shortcutsj'ai tout effacé et tout recopié : Idem Ca gêne la lecture, quoi, en quelque sorte ! Merci de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-22:04 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonsoir
<div id="adb-tooltip" style="z-index: 1000; position: absolute; display: block; left: 433px; top: 361px;">
ce genre de chose n'apparait pas toute seule dans la source d'un article... Soit tu l'as mis là toi-même et tu n'en souviens déjà plus, soit tu as fait un copier/coller depuis un site qui contenait cela c'est dans le code source de ton article, c'est la cause de cet affichage. Si tu ne le veux pas, supprime cela dans le code source de ton article (tu édites, bouton html (faut être sur l'onglet édition avancée de l'éditeur ), c'est à la fin
ce fil sera déplacé dans Aide & design, ça n'a rien d'un bug (le navigateur affiche ce que ton article lui dit d'afficher ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-22:25 | |
|
Blogueur
François Sholmes 7 Msg |
Je ne vais pas faire un coper/collé intégral et indigeste de mon code source <div style="text-align: justify;"><span style="font-size: 10pt;" etc... mais je ne retrouve pas <div id="adb-tooltip" style="z-index: 1000; etc... il est certain que ce qui s'affiche doit bien venir de quelque part, masi c'est à l'insu de mon plein gré ! je retourne y jeter uncoup d'oeil 8) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-22:28 | |
|
Blogueur
François Sholmes 7 Msg |
a noter que je ne vois cette fenetre/cadre dans ma prévisualisation (si ça peut aider à comprendre) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-22:34 | |
|
non, pas besoin de faire de copier/coller du code source de ton blog, n'importe qui peut le voir sans cela... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-22:40 | |
|
Blogueur
François Sholmes 7 Msg |
Bon, c'était vicieux, le truc s'affichait sur un article et en fait le code était dans l'article précédent
Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre indésirable - 22/07/08-22:42 | |
|
voilà le pourquoi de la capture ^ ^ Résolu donc
|
Tous ses posts