Over-FAQ - Posté le 27/07/08 15:28

Niveau : Premium
33819 messages

Bonjour

Suite à une panne sur l'un des serveurs principaux, l'accès à l'administration et au dépôt de commentaires n'est plus possible depuis dimanche, 12h50. Le staff travaille pour corriger au plus vite, et le retour à la normale est prévu pour le courant de l'après-midi.

Le staff s'excuse pour ce désagrément, et vérifiera la semaine prochaine pour éviter que ce même problème ne se reproduise, en particulier le week end quand les délais de réaction du staff sont légèrement plus longs.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Over-FAQ - Posté le 27/07/08 18:00

33819 messages

La réparation prend plus de temps que prévu, et les techniciens travaillent toujours à rétablir une situation normale...

Over-FAQ - Posté le 27/07/08 21:13

33819 messages

L'administration d'over-blog a été inaccessible depuis le début d'après-midi. Veuillez réellement nous en excuser. Notre équipe travaille le plus rapidement possible sur la résolution de ce problème.

L'administration devrait être ré-ouverte durant la soirée.

Lorsqu'elle sera réouverte, toutes les modifications apportées sur les blogs (y compris la publication d'articles et l'ajout des commentaires) seront bien enregistrées mais ne s'afficheront sur les blogs qu'après quelques heures.

Merci de votre compréhension.

Over-FAQ - Posté le 27/07/08 22:16

33819 messages

Pour parler des problèmes liés à cette panne, merci de vous rendre :

Bugs

Coupure administration - dimanche 27 juillet