Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Modifications dans l'en tête - 28/07/08-13:29 | |
|
Blogueur La lutinière 8 Msg |
Bonjour, je suis en train de modifier mon bandeau d'en-tête et je rencontre qqs petits problèmes, sauriez-vous m'aider à les résoudre svp ? 1. comment supprimer la bande bleu sombre qui sépare la photo de la bande turquoise, sous la photo ? 2. est il possible de retourner cette bande turquoise ds le sens vertical, de sorte que le motif celte soit en haut (sous la photo) et la bande turquoise en dessous ? (au lieu de l'inverse actuellement) 3. est- il possible de supprimer la photo dans les pages "articles" sans qu'elle disparaisse simultanément de la page "accueil" ? J'ai beau l'enlever seulement ds l'onglet "article", cela l'enlève aussi de l'entête d'acceuil sans que j'y aie touché... pourquoi ?
Merci de votre aide
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications dans l'en tête - 28/07/08-16:51 | |
|
up ? ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications dans l'en tête - 28/07/08-17:36 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
1) #top {background-image:none; background-position:center; background-repeat: no-repeat; padding: 0px 0px 60px 0px; text-align: left; font-weight: bold; font-size: 16px; letter-spacing: 0.75em; color: #FFF; }
2) Voici l'adresse de l'image :
A copier et à coller dans un logiciel pour retoucher l'image -> un clic pour avoir une symétrie axiale -> tu héberges l'image obtenue dans tes documents et tu mets l'adresse à la place de celle en gras :
#ln_0 { margin-top:-40px;
3) Oui. Il faut être en mode avancé et on peut différencier la page d'accueil et celle des articles. |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications dans l'en tête - 28/07/08-18:45 | |
|
Blogueur Ptitsa 227 Msg |
Bonsoir Francis |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications dans l'en tête - 28/07/08-19:17 | |
|
Blogueur Ptitsa 227 Msg |
Merci ! 1. impeccable 2. je vais essayer 3. mais j'y suis déjà, en mode avancé... mais pour ôter l'image je ne passe pas par la css, je vais dans "configurer" et je l'enlève ds le html des articles, c'est ce que tu m'avais conseillé de faire pour la mettre... et c'est là que du coup, ça l'enlève aussi ds l'accueil. Comment faire en passant par la css ?
|
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications dans l'en tête - 28/07/08-23:34 | |
|
1 et 2 réussis ! merci !
Reste le n°3... |
Tous ses posts
Voir le blog
|