Forum >> Widgets >> [RESOLU] Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne?

Résultats :  1 - 5 sur 5

Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne? - 31/07/08-16:50
Christelle
Blogueur
Christelle
5 Msg

alors voilà... j'avais un compteur de visiteur, qui comptait les visiteurs depuis la création de mon blog, puis  par jour et les connectés, le tout ensemble dans le même code... comme y avait un Javascript et que c'est pas autorisé, il n'y est plus...

je n'arrive pas à retrouver le même genre malgrès les recherches et fouillages en tout genre sur tous les liens que j'ai pu trouver en farfouillant...

étant donné que je ne sais pas si je suis autorisée à mettre le nom du site sur lequel j'avais fais ma trouvaille non autorisée... je ne le donnerais pas ! 

Par contre j'ai mis un article sur mon blog avec la photo de ce que je voudrais...

ou pour faire plus simple : ici

alors je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais ça serai sympa... par contre je précise faut un truc simple, genre copier le code et le coller là où il faut (ça je sais faire... )

merci !

Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne? - 31/07/08-18:59
Blogueur
Jm-re
14 Msg

Je suis dans le même cas Ezmeralda. Chaque fois que j'essaie de coller un code, une fenêtre s'ouvre me disant que le javascript n'est pas autorisé. Si quelqu"un a une solution, merci...

Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne? - 31/07/08-19:30
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne? - 01/08/08-07:14
Christelle
Blogueur
Christelle
5 Msg

ok ! merci ! y en a que je connaissais déjà... mais je vais continuer à chercher !

Merci de ton aide !

Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne? - 06/08/08-13:13
Blogueur
Jm-re
14 Msg

Merci aussi pour l'info. Cela m'a aidé à mieux comprendre les scripts.

Bye

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Un compteur qui compte par jours, depuis la création et en ligne?