Résultats : 31 - 33 sur 33

Dharma - Posté le 09/01/09 20:10

Niveau : Premium
28 messages

bonjour,
je rencontre un "bug" avec les commentaires qui semble similaire au problème de KINOU (juste un peu plus haut) j'ai fait une manip au niveau des catégories (divers articles déplacés dans d'autres catégories) et depuis, j'ai les anciens commentaires bien présents dans mon admin et sur le blog. mais il n'y a plus la possibilité d'en laisser, ce choix n'apparaît plus en bas des articles.
j'ai bien sur vérifié que l'onglet "autoriser les visiteurs à réagir" est bien coché (sur tous les articles), c'est ok.
comme je n'ai pas lu de réponse au message de kinou je ne sais pas quoi penser!
merci de me tenir au courant de l'évolution de ce bug.

«Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que de garder l'équilibre.» Jean Grenier

Maitre Po, devin - Posté le 09/01/09 22:49

17512 messages

Je ne pense pas que ce soit le même problème que Kinou.
Vérifie que tu as bien activé les liens Ajouter un commentaire et Afficher les commentaires.
Ça se passe dans Configurer / Mise en page puis le marteau de la boîte Articles.

Si tu es en mode avancé, à faire pour l'onglet Accueil et l'onglet Articles

Louxor en ballon : Episode 3

Dharma - Posté le 10/01/09 00:42

28 messages

Maître Po je te remercie chaleureusement, j'ai effectivement résolu mon "bug" qui n'en était pas un grâce à tes conseils.
que la joie t'envahisse!

«Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que de garder l'équilibre.» Jean Grenier