Résultats : 1 - 15 sur 33

Quichottine - Posté le 01/08/08 07:51

Niveau : Privilège
4072 messages

J'ai deux commentaires sur mon blog depuis le 27 juillet auxquels je ne peux pas accéder pour y répondre. ils n'apparaissent pas dans mon administration (et je n'ai pas non plus reçu d'alerte pour eux). Il s'agit des commentaires 22 et 23 de l'article "regards".

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas... et s'il fallait que je considère qu'il n'y aurait rien à faire...

Les autres problèmes liés au bug de ce jour-là ont été solutionnés.

(ce n'est pas grave, juste gênant pour ceux qui me les ont postés... c'est comme si je leur faisais la tête, parce que d'habitude, je réponds toujours.)

Merci.

Merci à Koulou pour mon nouvel avatar sur "Balade en Quichottinie"

Maitre Po, devin - Posté le 01/08/08 08:03

Niveau : Premium
17512 messages

Quichottine
D'un autre côté, ce n'est pas trop grave, comme personne ne sait qui les a écrit...

Bon, OK, OK, je sors en courant...

Louxor en ballon : préparatifs

Quichottine - Posté le 01/08/08 08:11

4072 messages

Tiens... coucou Maître Po !

Pourquoi mon article "regard" apparaît-il sur ma page avec "un coucou grâce à koulou" ? pendant que je réponds ?

Bizarre, bizarre...

Bon, je suis d'accord, ce n'est pas grave (justement parce que je sais qui les a écrits ! et que j'ai pu quand même leur rendre leur visite...) mais j'avais quand même envie de savoir...

Je l'ai dit d'ailleurs...

Tu ne dois pas sortir en courant, j'étais bien contente que tu me répondes !

mahina - Posté le 01/08/08 08:54

70 messages

j'ai également ce bug: le n°17ndu 23 juillet, je n'y ai pas accès dans l'admin, ce'st comme s'il n'existait pas. Heureusement, je sais qui c'est car il est signé mais je ne peux lui répondre... sur le com..

Bisous Quichottine, voilà bien longtemps que je n'etais passée sur le forum.

Bonjour à tous les modos!!

Quichottine - Posté le 01/08/08 09:27

4072 messages

Bisous à toi Mahina ! Je ne savais même pas que tu étais là aussi, je vais voir si tu as un fil...

Je me sens mieux tout à coup ! Je n'étais pas la seule dans le cas... ouf !

la chaumontaise - Posté le 02/08/08 09:31

360 messages

Kikou Quichottine... Voir si j'ai un fil? que veux-tu dire? Tu sais, il est vrai que je passe de moins en moins sur le forum mais au début, combien de fois suis-je venue et je ne remercierai jamais assez les modos pour leur aide!!

Par contre, il est vrai que ce fil là... ne passionne pas beaucoup, sourire... mais je suis devenue philosophe!

Bisous Quichottine

Mahina

Passion Gym....

Over-FAQ - Posté le 02/08/08 11:03

33819 messages

bonjuor

je rappelle qu'un fil noté "bug" est étudié par le staff, puisque c'est un bug. Et là, peu de personnes touchées, ca prend un peu de temps :/

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

la chaumontaise - Posté le 02/08/08 17:53

360 messages

"admin"... je sais que les fils sont regardés  et étudiés... sourire... Par le fait que ce ne ce soit pas reproduit , je suis intervenue ici juste pour dire à Quichottine qu'elle n'était pas toute seule!

Passion Gym....

cheminducate - Posté le 20/08/08 08:08

Niveau : Confiance
0 message

bonjour,

impossible d'ajouter les commentaires dans mon blog, pourtant dans l'administration, ils sont ajoutés!?

mimiver

Cheminducaté

Francis - Posté le 20/08/08 08:29

11174 messages

mimiver >

Bonjour,

Comment configurer les articles ?

Administration > Configurer > Onglet Mise en page > Carré symbolisant Articles > Marteau en haut droite > Tu configures. Petits liens (éléments désactivés) à faire glisser dans le rectangle représentant la zone Article et/ou dans le rectangle représentant la zone Commentaires.

.

PS : Pourquoi une colonne vide sur la gauche ?

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

cheminducate - Posté le 21/08/08 07:12

Niveau : Confiance
0 message

bonjour,

je n'arrive pas à faire apparaitre sur le blog, l'indication ajouter un commentaire, malgré vos explications.

bonne journée

mimiver

Cheminducaté

Francis - Posté le 21/08/08 07:32

11174 messages

Bonjour,

La case " Autoriser les visiteurs à réagir." visible lors de la rédaction d'un article lorsqu'on clique en bas sur : "'Afficher toutes les options de publication" est-elle cochée ?

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

c.f. - Posté le 03/09/08 12:39

115 messages

Bonjour

Je viens de rentrer après une longue pause estivale.

Des lecteurs peuvent m'adresser des commentaires, il est publié.

Par contre, en tant qu'administrateur, je ne peux pas y répondre.

La solution: je réponds comme un lecteur lambda. Mais cela peut devenir génant.

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein

Over-FAQ - Posté le 03/09/08 12:51

33819 messages

C.f > c'est plutot ce fil là pour ton souci; [EN COURS] Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com 54 rép

et il faudra donner plus d'infos que ca pour qu'on sache pourquoi tu ne peux pas.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

c.f. - Posté le 03/09/08 13:36

115 messages

J'ai lu le fil, mais je n'ai pas trouvé d'éléments de réponse.

Je suis sous XP avec FF version 3.01, avec avast, j'ai essayé quelques réglages dans le mode administrateur, mais rien ne change: lorsque je veux répondre à un lecteur qui m'a adressé un commentaire, j'ai bien la fenêtre normale qui s'ouvre, je peux écrire ma réponse, mais lorsque je valide, rien ne se passe...

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein