Résultats : 16 - 24 sur 24

Denis - Posté le 05/08/08 21:37

Niveau : Premium
6174 messages

Phildebert > Demande à Foirfouille de te montrer les réponses d'Over-FAQ dans le forum des Modos.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Phildebert - Posté le 05/08/08 22:00

Niveau : Confiance
51 messages

OF ne voit que le côté sombre de la montagne, mais l'autre côté est ensoleillé, si si

J'adore les canards en chocolat !

Denis - Posté le 05/08/08 22:15

6174 messages

Sauf que là il ne s'agit pas d'un versant ou l'autre de la montagne : il s'agit de changer de montagne.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Farfouille - Posté le 06/08/08 08:41

4622 messages

mais non pas changer de montagne, simplement chaque petite montagne (blog) ira doucement se loger dans les bras d'une plus grosse montagne (super-administration) chaque fois qu'elle en a envie, et restera seule si elle le désire 

Certaines choses ne seraient sans doute pas possible à faire depuis cette super-administration, comme par exemple modifier les CSS (et encore ...) ... mais rien n'empêche que nous donnions nos idées et que nous parlions de nos envies, ces idées et envies en donneront peut-être d'autres au staff, qui n'aboutira peut-être pas à réaliser cette suggestion en particulier mais qui donnera naissance à d'autres choses, c'est ça le forum de suggestions, un gros chaudron où tout le monde donne ses idées ... et on laisse mijoter ... et si ces idées ne viennent pas modifier une fonction existante mais au contraire ajouter une fonction, ça ne dérange personne (à part les râleurs) que les personnes intéressées en discutent ... cela au contraire d'une suggestion qui modifie une fonction existante, alors pour ce type de suggestion il est évident que chaque bloggueur en désacord doit intervenir et argumenter ce désacord ... mais pour le reste,  plus ça mijote et meilleur c'est ...

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Proceau - Posté le 07/08/08 13:39

1999 messages

Le faite de pouvoir donner un article à un autre blog (en brouillon) pourrait être interessant et répondre à votre attente ?

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Canard Belge - Posté le 07/08/08 14:58

Niveau : Privilège
78 messages

OUI, ce serait déjà bien

... car parfois, par exemple, un article est commencé mais prend en cours de rédaction une tournure bien différente de l'idée de départ, qui conviendrait mieux pour un autre blog

_o< _o< _o< Visitez la Belgique, on y trouve du chocolat délicieux

Ecriture ludique - Posté le 18/09/08 09:34

90 messages

Proceau >> La fonction pourrait servir à certains mais ça ne changerait rien à la nécessité d'une vraie gestion multi-blogs, à terme.

[Edit] Après réflexion, la suggestion de Proceau me semble plus dans l'esprit de collaborer à plusieurs autour d'un même blog que du sujet du multi-blogs... mais c'est p-e moi qui ne comprend rien tout simplement

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

debo - Posté le 04/11/08 11:57

Niveau : Confiance
2 messages

Pour résumer, si je comprend bien ce qui est demandé ici, le but serait d'avoir un seul compte over blog. Ce compte contiendrait une ou plusieurs adresses de blogs sur lesquels la personne travaille.
Moi, je suis carrément intéressée!!! là, je souhaite avoir un second blog, et je viens de me rendre compte que je vais devoir me créer une nouvelle adresse mail (que je n'irait sans doute jamais voir, et qui ne servira que pour ce nouveau blog) et que je devrait me connecter sur le premier, puis me déconnecter et me reconnecter si je veux travailler sur le second... Cela ne me semble pas vraiment optimisé...

Pour ce qui est de la faisabilité... je ne travaille pas sur ce site, donc je ne donnerais pas mon avis.

Si cela peut être mis en place, ce serait vraiment génial!!!! Moi, c'est vraiment ce que je recherche!
Pour les détracteurs de cette idée ("moi, je m'en fous, ça ne m'intéresse pas..."), rien ne vous obligera à créer un second blog...

A bon entendeur...
Saint-Nicolas - Posté le 24/11/09 18:04

14 messages

+1

_o<