Forum >> Café du commerce >> Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle

Résultats :  1 - 8 sur 8

Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 02/08/08-12:42
rachidbandini
Blogueur
rachidbandini
132 Msg

Comme tous les membres du noyau dur d'AD, son mari Jean-Marc Rouillan, Georges Cipriani et Joëlle Aubron, Nathalie Ménigon a été condamnée deux fois à la réclusion criminelle à perpétuité, pour l'assassinat du PDG de Renault, Georges Besse, en 1986, et de l'ingénieur général de l'armement, René Audran, un an plus tôt. Elle avait toutefois obtenu en août 2007 un régime de semi-liberté.

La quinquagénaire âgée de 51 ans a d'abord effectué des travaux comme agent d'espace vert, regaagnantla prison en soirée et le week-end. Les modalités de sa semi-liberté ayant évolué, depuis deux mois elle ne passait plus que les week-ends en prison et vivait durant la semaine dans une exploitation agricole à Montbrun-Bocage en Haute-Garonne. L'ancienne militante historique d'Action directe a une santé fragile. Elle souffre des séquelles d'une hémiplégie consécutives à deux accidents vasculaires cérébraux survenus en détention. «Elle a une mémoire lente, des problèmes de stabilité et une main qui n'est quasiment plus fonctionnelle», affirme son avocat Me Chalanset.

Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 02/08/08-13:31
noelk
Blogueur
noelk
575 Msg

Rachid, cette personne et ses amis ont il y a plus de vingt ans refroidis des gens qui ne leur avaient rien demandé, ces gens assassinés sont en "mort perpétuelle" et éternelle grace à ces Assassins, et tu veux que nous nous inquiétons pour le devenir de cette femme, mais il s'agit de sa vie , elle a eu le choix à une époque, elle a mal choisi?c'est elle que ça regarde aujourd'hui.nous ne pouvons plus rien pour elle, elle sera de toutes façons poursuivie par sa conscience si toute fois elle en a une, et celà durant  tout ce qu'il lui reste de vie, je ne voudrais pas être à sa place au dernier moment, quelle fin douloureuse  !!!.

heureux , qui comme alice !!!!!.
Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 02/08/08-13:46
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

toutes les fins sont douloureuses , mais elles sont souvent une libération  ^^

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."
Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 02/08/08-13:53
noelk
Blogueur
noelk
575 Msg

sans doute, mais je pense que certaines fins sont éternellement douloureuses, et c'est là qu'il n'est plus possible de faire "marche arrière", il faudra assumer !!!!.

Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 02/08/08-14:01
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

garde tes croyances pour toi ,  si elles t'aident  tant mieu ,  juge toi , toi meme ,

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."
Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 03/08/08-08:11
noelk
Blogueur
noelk
575 Msg

je veux dire que les personnes assassinées par ces tueurs, ne peuvent pas elles bénéficier de "semi-mort" donc ce qu'il adviendra de cette Adhérente à AD, je men tape.

Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 03/08/08-09:58
Blogueur
Marilyn
21 Msg

Franchement elle a pris des vies aux autres,  donc je vois pas l'interet de parler d'elle

MM
Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle - 04/08/08-13:33
rachidbandini
Blogueur
rachidbandini
132 Msg

Je lui souhaite de crever rapidement pour abréger ses souffrances.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Café du commerce >> Nathalie menigon va pouvoir mourir chez elle
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog