Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Je cherche un widget utile !

Résultats : 1 - 15 sur 15

Je cherche un widget utile ! - 03/08/08-22:37
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

Bonsoire je cherche un widget on ont peut faire voter les visteurs le genre de dailymotion avec des étoile et un autre ou l'on peut voir combien de visiteur on vue une vidéo mes biensure en CONFIANCE svp aidé moi je nes tro besoin car mon blog en spécialement que vidéo alor je voudrai bien un widget vote et un ou l'on voi le nombre de vue merci Aidé MOI SVP

Merci de laché des coms merci ^^ Les jeux d'horreur ces les meilleur qui ont existé sur console.
Je cherche un widget utile ! - 03/08/08-22:49
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonsoir

Il me semble avoir déjà vu cette question qui n'a pas de solution en "confiance".

* Va voir ici, peut être que cela est possible pour toi.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Je cherche un widget utile ! - 03/08/08-22:59
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

Merci ces se quil me faut mes on peut l'utilisé en privilege pas en confiance sniff il en a pas un quon peu utilisé en confiance

Merci de laché des coms merci ^^ Les jeux d'horreur ces les meilleur qui ont existé sur console.
Je cherche un widget utile ! - 03/08/08-23:42
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

As tu demandé à notre ami nommé google ?.... Il sait tout

J'ai trouvé ceci.....

... Et plus particulièrement cela...

Mais je ne l'ai pas essayé.... bon test et dis nous si cela fonctionne

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Je cherche un widget utile ! - 04/08/08-00:05
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

Désolé je suis nul alors ji arrive pas a avoir le HTML tu peu maidé a lavoir toi ou pas ?Parceque je demande le code il me mes un autre truk et tout se vraiment désolé mes si ces possible tu peu essayé de mavoire le HTML ou pas stp ?

Je cherche un widget utile ! - 04/08/08-16:27
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

je cherche ou lon mes les widgets du genre nombre de fois les vidéo vu ou pour pouvoir mettre les étoile pour que les visteur puisse voté merci de votre réponse ces comme les widget normal dans texte libre et on colle en HTML ?

Je cherche un widget utile ! - 04/08/08-18:10
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Je n'en connais pas, mais en deux minutes de recherches sur yahoo, j'ai eut un blog avec ce dont tu recherches et le site associé : http://www.wikio.fr/ (http://www.wikio.fr/tools/vote)

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Je cherche un widget utile ! - 05/08/08-01:10
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

j'en nes moi aussi mes le probleme je c pas ou les installé ces fonction de vote et nombre de vue sa se place dans HTML ? si oui ji arrive pas aidé moi svp 

Je cherche un widget utile ! - 05/08/08-07:30
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Et quel est ce code ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Je cherche un widget utile ! - 05/08/08-15:39
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

alors exemple le code pour pouvoir permettre au visiteurs de voté comme dailymotion je le mes ou dans texte libre en HTML ou dans un autre coin car j'ai deja essayé de le mettre en HTML dans texte libre mes sa fonctiionne pas parceque ces du java je c qu'il faut que je passe en privilege je veu juste savoir ces bien dans TEXTE LIBRE ET DANS HTML que je mes le code ? merci de votre réponse

Je cherche un widget utile ! - 06/08/08-22:48
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

Personne pour m'aidé ? sniff

Je cherche un widget utile ! - 07/08/08-00:48
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Tu dis Personne pour le prendre ? ou Personne pour le pris ? Donc, c'est Personne pour m'aider ?

Les bases d'un français compréhensible par tous étant posées, la réponse est simple. Ce code (que l'on te demandait et que tu n'as pas donné) se met effectivement dans un module Texte libre en prenant soin de le mettre dans la source, c'est-à-dire le HTML. Cela dit, si ce code (que l'on te demandait et que tu n'as pas donné) contient du javascript ou des balises <iframe> ou <form>, tu peux le mettre où tu veux (mais alors, où tu veux), ça ne marchera jamais.

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

Je cherche un widget utile ! - 07/08/08-07:00
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Quand je te demande le code, c'est pour avoir le code afin de faire quelques vérifications.

Je cherche un widget utile ! - 07/08/08-09:25
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

A cette vitesse on est pas encore arrivé, un post par jour ..

BLOGS D'AIDE
Je cherche un widget utile ! - 07/08/08-22:34
WEBMASTER
Blogueur
WEBMASTER
5 Msg

Ok c'est se que je voulai savoir on le met dans HTML texte libre je suis en confiance mes j'ai 68 et c a 75 quon passe en privilege alors c bon

Résultats : 1 - 15 sur 15

Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Je cherche un widget utile !