Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 04/08/08-21:07 | |
|
Blogueur miki surf 102 Msg |
bonsoir j'ai rentré les deux liens permaliens de mon jukebox dailymotion et je n'obtiens que la moitié de ma playlist sur mon blog ...je me demande ou ça pêche ?? miki surf Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0 |
| miki surf la big wave | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 06/08/08-22:45 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Il n'y a pas une limite au nombre de flux dans un jukebox ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 07/08/08-17:13 | |
|
bein justement c'est la questiion que je me pose daily motion dit qu'on peut mettre 5 playlists et moi je peux même pas rentrer la mienne complètement .....je leur ai écris maiis je n'ai pas reçu de réponse ..... a ++++++++++ miki surf |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 07/08/08-20:01 | |
Je ne parle pas du nombre de playlistes, mais du nombre de fichiers dans chaque playliste. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 07/08/08-22:47 | |
|
salut denis alors tu veux dire que je mets trop de fichiers j'en ai mis 15 sur 30.... miki surf |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 08/08/08-06:44 | |
Et ça marche ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'ai que la moitié de ma playlist dans mon jukebox ... - 08/08/08-07:18 | |
|
bein oui ça marche ....mais j'aurais préfèré avoir les 30 chansons dans la meme vitrine !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7