Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Pas de référencement google, mais yahoo fonctionne

Résultats :  1 - 4 sur 4

Pas de référencement google, mais yahoo fonctionne - 05/08/08-20:35
Blogueur
mouvement
1 Msg

Bonjour, en voulant chercher mon blog sur google, il est introuvable lorsque je tape l'adresse exacte dans le moteur de recherche, alors que sur yahoo, je le trouve, comment cela se fait-il? est ce par ce que mon blog est nouveau et que google met davantage de temps pour le référencer? ou est ce que j'ai oublié une étape dans la création de mon blog?

merci!

Mon blog : mouvement.over-blog.com

Pas de référencement google, mais yahoo fonctionne - 05/08/08-20:36
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Entre 6 semaines et 3 mois pour un référencement google

BLOGS D'AIDE V2
Pas de référencement google, mais yahoo fonctionne - 07/08/08-21:23
conseilblog
Blogueur
conseilblog
44 Msg

Moi sa m'a mis 1 semaine grand max pourquoi ?

Salut , je vais vous aidez sur les diggs likes !
Pas de référencement google, mais yahoo fonctionne - 16/08/08-12:14
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
108 Msg

Conseilblog , je te conseille de prendre des cours . Moi , je pas doué en français c'est vrai 

Mais toi , tu écris de grosses conneries et énormes fautes a tout les niveaux

Je ne dis çà que pour t'aider , puisque certains doivent tomber de leur chaise en lisant ton blog .

" Wordpress ou Dotclear 2 ?
Voici la question que pas mal de personne se posent.
Il faut savoir que ces > hebergeurs < sont  2 phénomènes mais Wordpress s'impose pour ses raisons suivantes

La lenteur du développement de > Dotcleart <

Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------>

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Pas de référencement google, mais yahoo fonctionne
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog