Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Absence de pagination - 07/08/08-10:52 | |
![]() Blogueur Orly 130 Msg |
Bonjour, Depuis quelques jours, je refais de fond en comble tout mon blog ^^ Aujourd'hui, j'ai une page d'accueil: un article qui n'est pas classé. Sur celui-ci, ma pagination est possible et je peux de cet article à tous les autres. Bref, ce n'est pas ce que je veux, j'ôte donc la pagination sur cette page. Cette page d'accueil me permet d'accéder à mon article le plus récent par le biais d'un lien. Tous mes articles sont classés dans la même catégorie mais la pagination y est impossible. Lorsque je vais dans configurer, la case apparaît cochée mais en gris et je ne peux pas la toucher. Et je ne peux pas passer d'un article à l'autre par le biais de la pagination. j'espère que j'ai bien expliqué Merci!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 07/08/08-11:04 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Tu dois faitre sur ta page d'accueil un lien vers l'url de la catégorie et pas vers l'url de l'article sinon normal que tu n'ais pas de pagination |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 07/08/08-11:10 | |
Ok merci beaucoup mais... je la trouve où l'url de la catégorie? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 07/08/08-11:23 | |
Bon j'ai trouvé. Il m'a suffi de faire apparaître le module catégorie sur ma page d'accueil, d'accéder à mon article par le biais de cette catégorie et de récupérer l'url ici. cha marche!! ^^ merchi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 07/08/08-20:48 | |
|
Blogueur DD 0 Msg |
bonsoir, j'ai un souci depuis ce soir : lorsque j'ouvre mon blog, je n'ai plus ma page d'accueil, j'arrive directement sur mon dernier article . Ma bannière, les mouettes, n'apparait plus, je ne sais pas ce que je dois faire . Est-ce-qu'elle est perdue définitivement ? merci à vous de me répondre . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 07/08/08-21:50 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Personellement, je vois ton en-tête. Donc quelque chose sur ton PC t'empêche de le voir. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 08/08/08-07:33 | |
|
Blogueur DD 0 Msg |
Bonjour Denis, oui, oui ça marche aussi chez moi ... j'avais du faire une mauvaise manip' mais ce matin tout est ok, je te remercie et te souhaite une bonne journée . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Absence de pagination - 09/09/08-15:30 | |
|
Blogueur NC 34 Msg |
Bonjour toutes et tous, J'ai le même problème d'absence de pagination pour mes articles, avec case grisée dans le panneau de configuration. Vous semblez tous avoir compris ce qu'il faut faire... mais après avoir relu trois fois vos explications c'est toujours aussi obscur dans ma petite tête... Désolée, je ne suis pas technicienne pour deux sous... Qui veut bien avoir la gentillesse de me prendre par la main en gardant le sourire si je ne compends pas du premier coup ??? Mille mercis d'avance à cette bonne âme, Soleillanne |
| MIAOU ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8