Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème diffusion document musique et vidéo

Résultats :  1 - 12 sur 12

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-16:33
Blogueur
Félie
11 Msg

Bonjour,

Je ne vois pas ce problème sur les autres blogs que j'ai visité, mais pour ma part il y a un gros soucis sur mon blog: je ne peux pas lire les musiques ni les vidéos!

Description:

-les fenêtres musique/vidéo ne semblent pas lié à Wat, l'écran reste blanc avec seulement un logo "Wat" en rose.  Je ne peux pas actionner le bouton "play".

-Lorsque je me rend sur ma page Wat, où sont censés être stockés mes documents, la liste apparait mais je ne peux pas les lire, comme si ils n'existaient plus.

-Tout marchait correctement il y a encore quelques heures, avec les mêmes documents . Ce problème est donc un peu incompréhensible...

Suis-je la seule dans ce cas? J'espère qu'il existe une solution à mon problème...

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-16:42
Blogueur
Marlène
0 Msg

J'ai exactement le même problème depuis le début de cette aprem-midi. je ne peux plus lire mes videos, alors qu'elles apparaissent dans mes documents. mais seul le logo rose WAT reste.

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-16:45
Blogueur
Félie
11 Msg

Je suis quand même rassurée de voir que ce n'est pas un problème limité à mon blog, c'est donc qu'il y a un vrai bug et peut-être une solution.

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-16:49
Blogueur
Marlène
0 Msg

J'espère qu'il y a une solution. Malheureusement, je suis nule en informatique et ce n'est absolument pas moi qui peux la trouver cette solution. Help, aidez nous ! Merci

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-17:06
Blogueur
Félie
11 Msg

(Changement soudain, ça remarche...Que s'est-il passé?

Bon, en tout cas, ça a l'air d'aller  maintenant.)

J'ai rien dit: ça recommence!

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-17:17
Blogueur
Marlène
0 Msg

Pour ma part, rien a changé. J'ai toujours le même souci...Grrrr

Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-19:07
natali
Blogueur
natali
1 Msg

Et bien moi c'et pareil à 19h je peux peux pas voir les vidéos sur mon blog non plus! C'est très très embêtant AU SECOURS  MERCI

resurrection.over-blog.org
Problème diffusion document musique et vidéo - 07/08/08-19:32
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Quelqu'un a pensé à aller voir chez WatTV?

J'y ai trouvé 4 fils en deux secondes concernant ce problème :

http://forum.wat.tv/showthread.php?t=2508

http://forum.wat.tv/showthread.php?t=2510

http://forum.wat.tv/showthread.php?t=2279

http://forum.wat.tv/showthread.php?t=2443

Je vous propose de vous rendre dans l'un de ses fils pour faire avancer le truc en donnant le maximum de détails sur votre pc, votre navigateur et votre connexion.

.

Posté par wat Le bug sur les images est en cours de traitement veuillez nous excuser.
La mise en place d'un nouveau player a souvent beaucoup d'effets de bord et des fois on oublie quelques petites choses donc merci pour vos retours.
En ce qui concerne l'upload, il y a souvent de ralentissements car le nombre de membres uploadant des contenus est forte en croissance.
Wat ayant de plus en plus de succès, nous travaillons actuellement sur une nouvelle page d'upload permettant moins de ralentissements lors des heures d'affluences et pleins de petites fonctionnalités qui, j'espère, devraient vous plaire.
Merci à tous !

.

Marlène ta dernière vidéo fonctionne (je me suis servi du lien de cette vidéo pour aller chez WatTV).

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Problème diffusion document musique et vidéo - 08/08/08-01:14
Blogueur
Félie
11 Msg

Merci pour la réponse.

J'étais allé sur Wat et comme ça ne marchait pas j'imaginais aussi que c'était peut-etre une soucis là-bas.

En tout cas, ce matin tout refonctionne normalement, donc pas de soucis!

Problème diffusion document musique et vidéo - 08/08/08-12:10
Flo
Blogueur
Flo
11 Msg

tout fonctionne à nouveau effectivement et je me suis rendue sur leur forum pour connaitre le soucis.

"soucis résolu donc"

Par contre, maintenant c DEEZER qui merdouille j'ai mis une musique sur un de mes article, et il joue en boucle tout le temps ??? Du coup, les vidéos qui fonctionnes sont avec la musique qui tourne en boucle ???? J'y comprends rien

J'ai ôté Deezer de mon article et cela fonctionne tjs ?????

Quelqu'un serait il porqué ?

MERCI

fLO
Problème diffusion document musique et vidéo - 08/08/08-16:48
Claudia
Blogueur
Claudia
0 Msg

Bonjour,

J'ai crée pour la 1er fois une page avec des paroles, 1 photo et une vidéo. J'ai la phrase page publiée. Mais rien apparait sur mon blog ?

Comment faut-il que je fasse ??

liberta-revolutiona
Problème diffusion document musique et vidéo - 09/08/08-12:06
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Flo et Claudia : pensez à vider le cache de votre navigateur pour voir apparaître les changements sur votre blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème diffusion document musique et vidéo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog