Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Comment ajouter widgets - 07/08/08-20:05 | |
|
Blogueur Bonzime 1 Msg |
Salut. Je suis nouveau alors je voudrais savoir comment ajouter les widgets. |
| Bonzime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 07/08/08-20:14 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Bonsoir, sur ton administration, tu as un bouton HTML, tu copies le code que le widget te donne et tu le mets là en source |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 07/08/08-20:16 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Né yibéogo !
Un peu de lecture... [INTERESSANT] Définition - règles sur ce forum - liste des widgets [INTERESSANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 14/08/08-17:09 | |
|
Blogueur
hulk 7 Msg |
Il est ou ce bouton html , je le vois pas ???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 16/08/08-23:10 | |
|
Blogueur
hulk 7 Msg |
allo j'aimerais savoir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 16/08/08-23:21 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Soit lors de la rédaction d'un article (en mode avancé), soit lors de la rédaction d'un module |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 24/08/08-17:18 | |
|
Blogueur
hulk 7 Msg |
Comprends pas par la rédaction d'un module ?????? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 29/08/08-18:13 | |
|
Blogueur
hulk 7 Msg |
allo c'est quoi un module ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 29/08/08-18:36 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
va dans ton admin, dans configurer, tu verras ce que sont les modules Pense à consulter la FAQ avant de poser ce genre que question
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 29/08/08-22:06 | |
|
Blogueur youyou06 58 Msg |
pour ajouter un widget comme un compteur ou une horloge va sur la foire qux question comme l'indique notre ami orties pour le bouteau html il est tout a gauche de ta fenetre qui apparait quand tu suit les conseil dans la foire aux question
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 02/09/08-18:30 | |
|
Blogueur
hulk 7 Msg |
Pense à consulter la FAQ avant de poser ce genre que question
Ouais bin l'informatique et moi ça fait 2 , alors j'aime bien les reponses simples , pas de me retrouver dans un truc avec tout un tas de temre que je connais ni d'eve, ni d'adam, tout le monde qui utilise internet n'ont pas eu un ordi dans leur berceau
Ca m'enerve ça a chaque fois qu'on demande qq chose de simple , il faut a chaque fois que qq'un vous rappelle que vous y connaissez rien, que c'est evident et patati et patata
Tant pis je laisse tomber, ça m'aide pas trop fouillis, je suis toujours au meme point pfffffffffff |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 02/09/08-18:56 | |
|
Si tu n'y connais rien, et que tu sais n'y connaitre rien, il me semble évident de commencer par consulter la foire aux questions qui est justement faite pour les gens qui n'y connaissent rien et savent ne rien y connaitre. Y'a pas de mal à être une bille en informatique, ou en quoi que ce soit, tant qu'on est conscient de son niveau, et de ses lacunes, et qu'on admet devoir faire l'effort de consulter la base. La Foire Aux Questions et le Blog d'aide officiel dans ton cas. Y'a rien de péjoratif dans la réponse, c'est juste un simple conseil de base, pour éviter d'avoir un forum inondé que questions telles que "c'est quoi un lien, c'est quoi le CSS, un blog, c'est quoi? Comment je fais un article?" etc. T'es pas le seul à ne rien connaitre, et ne rien maîtriser dans le domaine des blogs, fais juste comme les autres : explore ton admin, clique sur les différents boutons, essaye, teste, bisouille, lis La Foire Aux Questions et le Blog d'aide officielet ne poste des questions sur le forum que si, même après avoir cherché un peu, tu es malgré tout bloqué.
Si tu prends la mouche pour ce genre de chose Tu es allé dans ton admin, dans configurer, comme conseillé? tu as vu la belle colonne de modules? Je parie que non...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 04/09/08-18:07 | |
|
Blogueur
hulk 7 Msg |
la foire aux questions qui est justement faite pour les gens qui n'y connaissent rien et savent ne rien y connaitre.
sauf que les reponses sont technique et qu'on y passe beaucoup de temps pour pas qrand chose et moi j'aime les reponses simples et rapide c'est tout
Et je suis pas plus avancé car j'avais déjà cop col le lien de mon widqet dans un des modules justement et au lieu de voir apparaitre mon widqet sur mon bloq, est apparu le code du lien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter widgets - 04/09/08-19:18 | |
|
comme expliqué en long, en large, et en travers dans des tas de fils, blogs d'aides etc., les codes se collent toujours en mode html, pas en mode normal, sinon, ils apparaissent comme du texte, au lieu d'être pris en compte comme les codes qu'ils sont. "coller le code en mode html", c'est simplement ça que ça signifie : tu vas dans un module texte libre par exemple, tu cliques sur le bouton html, et là, tu colles le code, puis tu valides.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14