Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Lien - 07/08/08-23:46 | |
|
Blogueur Un Andelysien... 90 Msg |
Bonjour, Un journaliste que j'ai rencontré aujourd'hui m'a demandé si j'avais mis sur mon blog mon adresse mail ou un autre moyen de me contacter... Il n'avait pas l'air tres convaincu par la présence du lien "Contact " en bas du blog... Surtout quand je lui ai dit que ce lien permettait de contacter aussi bien l'auteur du blog que la plateforme... Du coup, j'ai deux questions pour le prix d'une Il est clair que le journaliste a raison sur un point, le lien "contact" en bas de page, n'est pas vraiment pratique, pour me joindre... En tout cas, pâs pour les journalistes (et si je veux faire connaitre mon blog, il va falloir que je me décide a faire la tournée des journalistes... ) Donc, du coup, j'ai envie, puisqu'il est maintenant possible d'avoir plus de modules "testes libres", d'en installé un avec un moyen de me contacter... Et c'est là que mes questions interviennent : 1°) Dois-je mettre mon adresse mail (comme me le conseille le journaliste) au risque d'avoir des 100taines de spams, voir pire? Ou au contraire profité a 200% du lien " contact " en le remontant en haut du blog, dans le module en question ? ce qui m'amenne a la question suivante : 2° ) Serait il possible, svp, d'avoir un lien comme celui ci http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=441815 mais qui n'aurait qu'un seul destinataire : MOI ? Ce premier lien "normal" restant disponible en bas de page, bien entendu... Ce serait juste pour pouvoir profité de la page contact sans avoir le probleme qui, visiblement, déplait au journaliste... L'autre lien restant disponible en bas, ca ne changerait rien au blog (au besoin, je peux même le précisé dans le module, s'il le faut vraiment...) mais ca me rendrait service...
D'avance merci... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien - 07/08/08-23:55 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
J'aime bien quand les gens répondent eux-mêmes à leur question, c'est reposant.
Il est fortement déconseillé de mettre son adresse e-mail sur son blog. En revanche, le lien Contact que tu as bien réussi à identifier est parfait pour ça. Pour faire disparaître les réticences de certains journalistes timorés, tu peux effectivement le mettre dans un module libre et l'habiller pour faire plus pro, genre : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien - 08/08/08-01:27 | |
|
lol désolé si j'ai répondu moi même sans faire attention... Parceque ca ne répond qu'a moitié seulement au probleme, vénéré Maître Po ! Comme je l'ai dit, il y a aussi le fait que le lien en question ne soit pas un lien "direct" pour "ME" contacter moi, comme le serait un e-mail... En clair, ce que je voudrais, c'est la même case " contact " mais sans le menu déroulant permettant de choisir le destinataire, celui ci étant remplacé par une inscription du genre "contacter l'auteur / le blogmaster " ou un truc comme ca, bref la phrase déja présente actuellement (inutille de chercher plus loin, apres tout Désolé, j'arrive pas a expliqué mieu que ca... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien - 08/08/08-06:50 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Et bien tu reprend simplement le lien de bas de blog. Tout est prévu dedans. On ne peux mieux faire pour l'instant. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien - 08/08/08-08:13 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 132 Msg |
tu peux aussi prendre une adresse mail spéciale pour le bog, genre monblog.andelysien@xxxxx.com (tu as le choix, soit chez ton FAI, ou hotamil, yahoo, free ....), avec alias, et tu mets un lien contact mail avec contact1.andelisien@ .... : si elle est spammée, tu crées un nouvel alias contact2. etc, en oubliant pas de changer le lein sur ton blog et de détruire la précédente |
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien - 08/08/08-09:51 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien - 08/08/08-12:22 | |||
|
Je sais bien que ce lien est parfait et c'est bien ca qu'il me faudrait Mais je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir le même truc, SANS l'acces au "contact de la plateforme" (puisque celui ci est déja présent dans le lien en bas de page) c'est tout A force d'entendre dire qu'impossible n'est pas francais, on fini par y croire :( je sais, c'est idiot mais bon... Enfin bon, puisque c'est "pas possible, pas possible" comme dirait mon étoile (coucou au passage aux choupifans qui se souviennent du merveilleux concert d'Agen Vous pensez que je pourrais en faire la suggestion dans le forum du même nom ? -8
Merci A.J.-C.F. seulement je me vois mal ouvrir une bal spécialle pour le blog, alors que c'est déja fait... C'est ce que je fait a chaque fois que j'ouvre un nouveau blog puisqu'a chaque blog, il faut un nouveau mail... Alors si en plus, il faut un mail anti spam pour chaque nouvelle bal... lol Merci aussi Flo, je ne connaissais pas ce site (enfin, je ne crois pas |
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Lien - 08/08/08-17:41 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 132 Msg |
l'info de Flo est sûrement la bonne solution. Mais si tu as déjà une BAL pour ton blog, tu n'as pas besoin d'en créer une autre, juste un alias. |
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8