Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-01:34 | |
|
Blogueur
lylysouris 1 Msg |
Bonjour, Alors que j'avais presque fini d'écrire mon article, j'ai voulu inséré une image. Le temps d'attent étant trop trop long j'ai réactualiser la page courante et cliquer sur un malheureux bouton Ok. j'ai perdu mes données et dû réécrire un article bien en dessou en qualité de mon premier jet. Pensez vous qu'il est possible de retrouver ce premier jet grace au sauvegarde instantané de OB, quelque part sur leur serveur ? la seul sauvegarde que j'ai retrouvé est une que j'avais enregistré des heures auparavant. Si la réponse est oui, vous ferez une heureuse nouvelle blogeuse.
Cdt
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-01:52 | |
|
Blogueur Kinou 261 Msg |
Bonsoir Lylysouris
OB fait des sauvegardes automatiques, as-tu regardé dans |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-02:05 | |
|
Blogueur
lylysouris 1 Msg |
merci Kinou, mais malheureusement jen'ai fait rien de tout cela. j'ai tout essayé. la touche précedente, le retrouver dans l'historique de mes pages. l'impatience est un très vilain défaut. j'aurais dû prendre le temps de lire a fenetre ouverte.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-06:34 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Si cela te prends plusieurs heures pour faire un articles, je te conseille d'écrire ton article dans un logiciel de texte sur ton PC, le carnet par exemple. Evite Word qui ajoute des balises invisibles qui peuvent être désastreuses pour ton design. Ensuite, tu fais un copié-collé, tu réalises la mise en page et tu ajoutes tes images. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4