Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article en cours d'écriture perdu

Résultats :  1 - 4 sur 4

Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-01:34
Blogueur
lylysouris
1 Msg

Bonjour,

Alors que j'avais presque fini d'écrire mon article, j'ai voulu inséré une image. Le temps d'attent étant trop trop long j'ai réactualiser la page courante et cliquer sur un malheureux bouton Ok. j'ai perdu mes données et dû réécrire un article bien en dessou en qualité de mon premier jet. Pensez vous qu'il est possible de retrouver ce premier jet grace au sauvegarde instantané de OB, quelque part sur leur serveur ? la seul sauvegarde que j'ai retrouvé est une que j'avais enregistré des heures auparavant.

Si la réponse est oui, vous ferez une heureuse nouvelle blogeuse.

Cdt

Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-01:52
Kinou
Blogueur
Kinou
261 Msg

Bonsoir Lylysouris

OB fait des sauvegardes automatiques, as-tu regardé dans

- publier
- articles
à gauche, juste en dessous de écrire un nouvel article, tu as  "articles sauvegardés"

peut-être le trouveras-tu là.

Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-02:05
Blogueur
lylysouris
1 Msg

merci Kinou,

mais malheureusement  jen'ai fait rien de tout cela. j'ai tout essayé. la touche précedente, le retrouver dans l'historique de mes pages.

l'impatience est un très vilain défaut. j'aurais dû prendre le temps de lire a fenetre ouverte.

Article en cours d'écriture perdu - 08/08/08-06:34
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Si cela te prends plusieurs heures pour faire un articles, je te conseille d'écrire ton article dans un logiciel de texte sur ton PC, le carnet par exemple.

Evite Word qui ajoute des balises invisibles qui peuvent être désastreuses pour ton design.

Ensuite, tu fais un copié-collé, tu réalises la mise en page et tu ajoutes tes images.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article en cours d'écriture perdu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog