kathe - Posté le 20/08/08 16:11

Niveau : Premium
335 messages

coucou,

bien que j'enregistre en gif, quand je mets les animations sur mon blog pour les récupérer, il parait que certains on du mal ils apparaissent bipmap, et ne sont plus animés , ou pourrais je faire un changement , avant cela ne le faisait pas , le problème quand on les récupère il n'y a pas d'autres propositions,

merci encore a toute l'equipe qui m'aide regulierement  à bientot

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Kinou - Posté le 20/08/08 16:28

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour  Kathe

Je ne vois pas comment  une transformation pourrait se faire toute seule, en principe les images restent dans le format de l'importation.

Et normalement, seuls les formats jpeg-jpg -png et gif sont autorisés.

Fuseaux de lavande

bakemono - Posté le 20/08/08 16:55

3593 messages

>Kinou, si si, internet explorer a tendance à faire un peu n'importe quoi avec les gif ou les png optimisés il me semble... >kathe, tu utilises internent explorer? Si oui, essaye de récupérer tes images avec un autre navigateur.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

kathe - Posté le 20/08/08 17:05

335 messages

oui j'utilise internet explorer, avant j'avais mozilla,  mais ma  vieille becane ne marche pas trop trop bien elle meme alors je passe par le nouveau matériel,  bon merci , je vais voir a mettre mozilla  sur mon materiel  merci encore et bisous

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Kinou - Posté le 20/08/08 17:13

944 messages

Bake  

je ne pense pas à vérifier sous IE, l'ayant abandonné depuis un moment .

Kathe 

mes excuses  pour cette mauvaise réponse.

Fuseaux de lavande

Orties - Posté le 20/08/08 17:22

3588 messages

>kinou, c'est pas moi qui vais te critiquer, je suis sous Linux, alors les logiciels microsoft...

Mais j'ai juste retenu le sujet d'un autre fil, à propos de png optimisés considérés comme des jpg par internet explorer.

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Kinou - Posté le 20/08/08 17:43

944 messages

Bake   je m'en souviendrai si la question revient 

j'en profite pour saluer tes  compétences et l'amabilité avec laquelle tu réponds 

Fuseaux de lavande

Maitre Po, devin - Posté le 20/08/08 20:11

15221 messages

kathe
Ça fait des mois pour ne pas dire des années qu'IE ne propose que l'enregistrement en bitmap (chez OB). Suffit effectivement de passer par FF, mais il faut le dire au visiteur 

La cascade de Bagatelle : quand photo et tableau se confondent...

loralia - Posté le 20/08/08 20:42

1135 messages

Ce navigateur est étonnant..pour ne pas dire casse....

bonbon

mon coté obscur ^^

Perséphone - Posté le 20/08/08 20:44

Niveau : Confiance
1 message

Pour résoudre ce problème, il faut supprimer les fichiers temporaires de l'ordinateur, sous XP l'idéal est d'utiliser l'outil "nettoyage de disque" qui supprimera d'un coup tous les fichiers inutiles. Parfois il faut recommencer une deuxième fois. Ensuite faire cela régulièrement. Après ce gros nettoyage, relancer le navigateur et si besoin redémarrer le PC.

IE n'est pas le démon, il faut juste un peu l'apprivoiser

Offrez-moi du chocolat >o_/

kathe - Posté le 04/10/08 22:30

335 messages

pour moi c'est solutionné, et maintenant j'ai compris, mais il arrive que certains reposent la question alors j' ai mis un article et le lien vers ce forum, car il y a toujours des débutants  bisous a vous tous