Résultats : 16 - 27 sur 27

MIsHA - Posté le 20/09/09 11:12

Niveau : Confiance
0 message

Merci beaucoup ! J'irai faire les modifications nécessaires pour la cohérence du blog dès que j'aurai du temps libre.
MIsHA - Posté le 20/09/09 19:42

0 message

Bonsoir,

J'ai bien réalisé les modifications que vous m'avez conseillé, sauf qu'il reste un détail gênant : la bannière n'est plus affichée correctement, et le "global" n'a pas pris en compte toute la largeur de mes articles...

Que faire ? 
Francis - Posté le 21/09/09 07:23

Niveau : Privilège
11174 messages

Bonjour,

Mets ce qui est en gras :

#top {background:#FFF url(http://i305.photobucket.com/albums/nn209/Misha_Exposition/bann-2.jpg) no-repeat 0% 0%; height:auto!important;  min-height:131px; height:131px; width:909px; text-align:left; color:#000; padding:15px 0px 0px 0px; font-size:17px; font-family:"Times New Roman", Times, serif;}/*entete du blog*/

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

dom - Posté le 22/11/09 12:25

31 messages

Bonjour, je suis partie 3 semaines en vacances et en revenant j'ai été surprise de voir que j'avais 2 pubs dans mon blog. Mais en lisant votre forum, il semblerait que cela soit normal.
Ce qui l'est un peu moins c'est que voici mon 3e jour de connection à mon administration blog depuis  mon retour et ces pubs sont toujours affichées. Y'a-t-il une manip spéciale à faire?
Merci pour votre réponse

Everything's possible

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 22/11/09 12:30

2095 messages

Bien le bonjour Dom
Les règles de l'abandon "partiel" du blog ont changé. Voici la prose de OF :
   "PUB non voulue : une simple connexion ne suffit plus. Il est depuis toujours indiqué que la publicité apparait sur les blogs inactifs.

Se connecter à l'administration ne correspond plus à une activité suffisante aux yeux du staff (et on le comprent aisément).

---> Il faut donc publier un article, valider ou répondre à un commentaire, modifier une option... "

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Kinou - Posté le 22/11/09 12:30

944 messages

Oui, cela a changé depuis peu.
Lire le message d'Over FAQ
http://forum.over-blog.com/thread-2673147-7.html#8

"La gourmandise"

dom - Posté le 22/11/09 12:39

31 messages

Merci pour vos réponses... c'est chose faite. Hier j'ai supprimé une photo et aujourd'hui j'ai validé un commentaire, mais la pub y est toujours. Je précise que j'ai vidé le cache et actualisé la page...

Everything's possible

Kinou - Posté le 22/11/09 13:03

944 messages

La pub aurait dû disparaître, je me renseigne, mais c'est dimanche, faudra peut-être attendre demain pour la réponse. 

"La gourmandise"

Maitre Po, devin - Posté le 22/11/09 13:14

Niveau : Premium
17512 messages

dom a écrit : Hier j'ai supprimé une photo et aujourd'hui j'ai validé un commentaire, mais la pub y est toujours.

Essaie en republiant un article (sans le modifier).

Louxor en ballon : Episode 3

Kinou - Posté le 22/11/09 13:27

944 messages

Sur un blog sans mouvement, j'ai testé, en répondant à un commentaire, la pub est partie.
Pour cela que je ne comprends pas pourquoi Dom a toujours sa pub.   

"La gourmandise"

dom - Posté le 22/11/09 13:36

31 messages

Ca marche !!!!!!! J'ai suivi le conseil de Maitre Po et ca fonctionne nickel.
Merci à tous et très bon dimanche.

Everything's possible

Bill - Posté le 22/11/09 17:38

1256 messages

Si je puis me permettre, on ne comprend donc pas du tout pourquoi "se connecter à l'administration ne correspond plus à une activité suffisante aux yeux du staff". Cela semble même assez ridicule.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/