Résultats : 16 - 22 sur 22

loralia - Posté le 12/09/08 21:22

Niveau : Privilège
1135 messages

Ben non pas oui...

non non je le répéte.

Aide aux blogs premium : une chose qui m'avait séduite en prenant un abonnement premium c'est qu'il était spécifié par contrat que nous avions un forum pour nous "tout seul", avec une présence accrue des modos.

ça c'est ce qui est dit :

et non pas je cite ton post du haut : et que le Forum réservé aux Premium était moins efficace que celui des gratuits. (première chose)

Les réponses n'ont pas fait apparâître qu'il ait tort.
ben si ...rien n'est spécifié nul part que les modos sont plus nombreux sur le forum premium...ni que l'aide y est plus soutenu . l'aide elle est partout pareil sur ce forum. après qu'en interne l'asistanat soit plus accrus je veux bien mais pas  sur ce forum. (deuxième chose).

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

my-designbook - Posté le 12/09/08 22:03

114 messages

je trouve que l'aide apportée aux utilisateurs d'OB, est tout à fait satisfesante, il est vrai que parfois la réponse met du temps à arriver! mais peut être que les gens qui ont lus ta question n'ont pas la réponse instantanement!

De plus quand tu paye, c'est pour plus de stockage, des adresses mails etc... et non pour des réponses plus rapide!!

faire un blog, en le modifiant demande plus de patience, et plus de lecture sur les blogs d'aide, qui sont très utile!

de plus il ya un tchat! où les gens peuvent t'aider!

bref, j'ai envie de dire, un peu de lecture, un peu de patience, et tout ira pour le mieux.

cordialement, julien

Orties - Posté le 12/09/08 22:53

3588 messages

>My-designbook, je réagis juste à ceci:

il est vrai que parfois la réponse met du temps à arriver!

je rappelle que les aidants sont TOUS bénévoles, et qu'on a un travail, des activités, une vie quoi. On prend sur notre temps libre pour répondre. Donc des fois, quand un blogueur débarque sur le forum un dimanche soir à 23H40, ou un jeudi matin à 05H10 par exemple, pour une question compliquée, ou pire, une question déjà abordée 300 fois, ben la réponse tarde, forcément.

Perso, depuis que j'aide sur le forum (plus de 2 ans ), j'ai plutôt constaté que les réponses étaient très rapides.

Il y a des forums où on attend une réponse pendant des jours... Sur ce forum, ça n'arrive quasiment jamais..

Souvent, la réponse arrive en moins d'1/2H. Ce qui est tout à fait raisonnable pour un forum, qui n'est pas un tchat.

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Lionne - Posté le 13/09/08 01:06

Niveau : Premium
4138 messages

Avant de crier à l'arnaque, il serait judicieux de consulter ce lien:

http://www.over-blog.com/offres-blog/comparaison-offres-blog.php

Apprivoiser la V2

Bill - Posté le 13/09/08 01:36

1256 messages

Sophie, ne m'en veux pas de cette petite remarque mais mieux vaut une bonne discussion (avec deux s) que des discutions (sic) oiseuses.

Enfin, admettons que cela peut nous arriver à tous et passons à autre chose...

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Clair de Dune - Posté le 13/09/08 12:40

Niveau : Confiance
159 messages

Si je puis me permettre, le meilleur moyen de retrouver son CSS chéri quand on le perd suite à des modifications insatisfaisantes, c'est encore de le sauvegarder régulièrement (c'est à dire après chaque modif satisfaisante).

Comme ça en cas de besoin, il suffit de remettre le CSS désiré en place (et ne pas oublier d'actualiser avec F5 pour voir les changements).

Comment sauvegarder son css? Tout simplement en le copiant-collant dans un fichier txt enregistré son son disque dur!

C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite !

my-designbook - Posté le 19/09/08 09:57

114 messages

Orties,

juste pour dire que je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien a dire sur la qualité de la prestation.

julien