Résultats : 1 - 15 sur 22

Sophie H. - le blog de Sophie - Posté le 02/09/08 20:11

Niveau : Premium
10 messages

Voici mon problème, j'avais un blog sur over blog qui me donnait toute satisfaction en mode "normal". L'herbe étant toujours plus verte ailleurs j'ai voulu passer en blog "premium" suite à la publicité qu'over blog en fait pour une meilleure visibilité sur internet et sur un service accru.

Bon, la visibilité, laissez tomber, ça faisait pas un jour que j'étais en premium j'avais perdu deux tiers de mes visiteurs parce que depuis que j'y suis (en premium), ma visibilité sur internet a beaucoup diminué. Par exemple, avant, deux tiers de mes visiteurs venaient de google à travers les recherches, maintenant ils ne sont plus que 10 à 15 %. Autant pour le référencement. Total je suis passée de 300 visiteurs par jours à 100 ! (en payant).

Autre promesse d'over blog : le css plus facile. Je ne sais pas si c'est parce que, en même temps, je suis passée de normal à premium et de V1 à V2 mais je trouve le nouveau CSS incompréhensible. EN outre, il n'y a aucun blog d'aide sur over blog pour les blogs premiums.

Bref, j'avais quand même un blog qui me plaisait MAIS aujourd'hui, j'ai voulu changer la taille des titres (balise css H). Rien de plus facile me direz vous. Oui, mais depuis que j'ai changé la taille de mes balises (et rien d'autre), mon blog est devenu complètement anarchique. Déjà, mon fond d'écran a totalement changé et me remets une image de fond dont je m'étais débarassée depuis déjà deux ans. Les polices ont changé, leur couleurs aussi, le blog est illisible. En outre, dans le back end (linterface utilisateur) mon éditeur de texte est devenu COMPLETEMENT noir, je ne peux plus rien écrire.

Aide aux blogs premium : une chose qui m'avait séduite en prenant un abonnement premium c'est qu'il était spécifié par contrat que nous avions un forum pour nous "tout seul", avec une présence accrue des modos. Total ça fait trois heures que j'ai posté (pour la première fois) sur le fameux forum et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Quand je vois à quelle vitesse les modos vous répondent à vous qui êtes en mode confiance, je me dis que j'aurais du y rester.

Total : blog premium = moins de service, moins de disponibilité, CSS plus compliqué et du fric à débourser.

Conclusion, c'est la grosse arnaque, je conseille à tout le monde de l'éviter

http://www.musique-et-photos.info Vous comptez sur Sarko pour relancer la croissance ? Un mec qui n'a pas réussi la sienne ? (Anne Roumanoff)

loralia - Posté le 02/09/08 20:16

Niveau : Privilège
1135 messages

Bonsoir

premium pas premium le css est le même..donc non il n'y a  pas de blog d'aide spécial premium, et en quoi serait ce utile  ?

un nombre accru de modo sur le forum premium...pour ma part on ne m'a jamais dit ça...et vu que l'on est bénévole même si on m'avait demandé j'aurai refusé. j'aide tout le monde pareil ou personne. je voudrais bien savoir ou tu a vu ça . ça m'interesse.

quand au référencement et a la perte de visiteurs,  bah je suis pas assez calée pour te répondre

EDIT et vous avez bien un forum dédié non ? a moins que j'ai la berlue ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Francis - Posté le 02/09/08 20:22

11174 messages

Bonsoir,

Total ça fait trois heures que j'ai posté (pour la première fois) sur le fameux forum et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Quand je vois à quelle vitesse les modos vous répondent à vous qui êtes en mode confiance, je me dis que j'aurais du y rester.

Premium ou pas, je ne suis pas plus là en ce moment pour répondre.

Ben oui ! Nous avons tous un boulot. C'est dingue comme truc, je sais, mais, il faut bien bouffer tous les jours. 

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

loralia - Posté le 02/09/08 20:31

1135 messages

j'ai vu ton soucis en premium...tu es passé de v1 a v2; normal que le design soit modifié. dans les blogs d'aide tu trouveras tout ce que tu veux savoir.

les astuces que tu trouveras dans ces blogs, fonctionne aussi pour les prémium. les as tu regardé au moins ?

et puis quand pas de réponses c'est que soit l'on ne sait pas..soit pas dispo

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Over-FAQ - Posté le 02/09/08 20:35

33819 messages

1/ l'aide sur le forum, ce n'est pas instantanée...

2/ l'aide pésronnalisée pour les premiums, meme quand c'est par mail, c'est pas immédiat. (la faute en particulier à ceux qui envoyes 25 mails à différents services pour exposer des faux problèmes sans penser à donner la moindre information).

3/ L'éditeur noir, c'est une option qui se coche sur la page "Configurer > Options globales > réglages avancées"... ca s'appelle "Appliquer le CSS dans l'éditeur de texte".

4/ Merci de préciser l'anarchie. Sur 2 navigateurs différents, j'ai toujours pas vu le problème...

5/ La présence accrue des modos: il n'a JAMAIS été ecrit ca. Il y'a une différence entre "Aide privilégiée" et présence accrue des modos.

6/ Le fond revenu: facile, tu n'es pas reparti d'un css "vierge" poru faire les modifications, ce qui entraine fatalement le retour de tes anciennes modifications.

7/ Pour le module de pub: tu es en mode avancé, il faut donc effectuer les réglages dans les parties "Accueil", "Articles", "pages", ET "albums photos". (et oui, le mode avancé est reservé aux utilisateurs avertis...)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Perséphone - Posté le 02/09/08 20:37

Niveau : Confiance
1 message

De toutes façons les modos sont bénévoles et répondent seulement s'ils en ont envie et à qui ils ont envie, il ne faudrait pas l'oublier, comme il ne faut pas oublier que ce forum est un forum d'entraide et que le fait d'avoir un forum dédié aux premiums n'implique qu'une seule chose, c'est que ce forum soit beaucoup moins fréquenté et donc qu'il soit moins spammé et moins envahi d'agressions !

Pour tout réclamation commerciale, prière de s'adresser directement aux administrateurs, le lien contact est là en bas !

Offrez-moi du chocolat >o_/

Sophie H. - le blog de Sophie - Posté le 02/09/08 21:46

10 messages

Ben merci à tous ceux qui m'ont répondu.

A perséphone : désolée, je ne savais pas que les modos étaient bénévoles. Ceci dit ton message est tronqué tu ne me donnes pas d'adresse pour les admins.

Bon, pour l'admin, je veux bien croire que l'aide sur le forum premium n'est pas instantannée mais t'as quand même mis plus de temps à me répondre là bas (toujours pas répondu ma question) qu'ici, où c'est gratuit.

Par mail je n'ai rien reçu alors que quand j'étais en mode confiance, il m'est arrivé d'avoir des mails des admin à mes réponses.

Après j'ai pas envoyé 25 mails je saurais même pas où les envoyer, j'ai juste mis un mot sur le forum "premium" et j'attends toujours une réponse.

à je ne sais plus qui qui disait qu'il ne voyait pas où était le problème sur mon blog, c'est normal paske j'ai pris du coup une interface toute faite. Mais j'aimerai bien récupérer mon CSS que j'avais mis tant de temps à faire.

merci à tous

Sofia

http://www.musique-et-photos.info Vous comptez sur Sarko pour relancer la croissance ? Un mec qui n'a pas réussi la sienne ? (Anne Roumanoff)

AnimallaminA - Posté le 02/09/08 22:05

8 messages

le lien contact pour les administrateurs est en bas de la page, tout en bas sur chaque page du forum ou du portail par exemple, fais défiler l'écran jusque tout en dessous et clique sur "contact"

... mais vu que tes problèmes semblent survenir de mauvaises manipulations du blog (modification CSS et mode avancé (réservé aux experts), ect. ...) ...

Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé !

Salamandre - Posté le 02/09/08 22:07

58 messages

bonsoir

"Ceci dit ton message est tronqué tu ne me donnes pas d'adresse pour les admins."

Elle ne va pas te macher le travail non plus, tu es assez grande pour regarder toi-même en pas de la page non ?  .

là, en bas de la page, regarde bien.

Que ce soit sur le forum, sur le portail, ou sur n'importe quel overblog (choisir alors Contacter la plateforme overblog (hébergeur) )  , il y a moyen de contacter le staff.

C'est le lien ... tadam...supens suspens...c'est le lien...

et pour info, vu que le forum premium est réservé aux premiums, et que des tas d'aidants bénévoles ne sont pas en premium, il y a nettement moins de monde pour répondre sur le forum premium.

Et des fois, les modos, ils sont sur d'autres comptes que leur compte modérateur, et ils n'ont pas alors pas forcément accès au forum premium pour répondre (des tas de modos ne sont pas en premium )

blog test de bakemono

Ouille - Posté le 02/09/08 22:20

22 messages

Salamandre a raison, d'ailleurs sur ce fil je vois 3 ou 4 modos qui ne sont pas premium et qui de ce fait ne voient même pas les questions posées sur le forum premium ... les privilèges c'est bien mais se frotter au "petit peuple" a aussi ses avantages ...

_o< Chocolat je t'aime

Kinou - Posté le 02/09/08 22:45

944 messages

Bonsoir  Sophie H. - Oeil Sauvage

Je suis d'une nature plutôt bienveillante, mais le titre de ton fil m'a un "peu" fait bondir, c'est pourquoi j'interviens.

Ce que tu préconises c'est un passe-droit pour les premiums sous prétexte que le service est payant !

(entre nous, je ne sais pas exactement le prix, mais il me semble environ cinq euros par mois, ce n'est pas encore un ruine budget !)

Le fait que l'on ne te réponde pas dans la minute, est-ce cela que tu appelles une arnaque !
Mais où va-t-on ?

Comme tu le sais maintenant, les modérateurs et toutes les personnes qui interviennent sur les forums sont bénévoles et prennent donc sur leur temps de loisir pour venir aider.

Lorsque l'on est demandeur, il faut savoir rester humble et ne pas critiquer à tort et à travers !

"La gourmandise"

Boobalechat - Posté le 02/09/08 23:02

2718 messages

Bonsoir.....

Selon toute logique (et a mon humble avis ) la rubrique premium est censée etre reservée pour les soucis relatifs aux accessoires du premium (ndd,alias...ect....) au memetitre que Bug pour les bugs, Referencement pour le referencement......

En ce qui me concerne quand j'ai le temps (et les connaissances) j'aide comme je peux sur ce forum, quelle que soit la rubvrique,je suis egalement en premium et je n'ai jamais cherché a le faire valoir pour obtenir une aide,  je trouve  dommage que ce type de post ne soit juste bon a faire passer peu plus les premiums aux yeux des autres bloggueurs.pour des gens hautains n'ayant que des"je paye,je passe avant tout le monde" a la bouche...dommage....

Bref pas grave mais il faut savoir un minimum se tempérer

Bonne soirée

Loisirs et détente...

APLE - Posté le 12/09/08 19:11

0 message

Diantre !

Quelle arrogance dans certains commentaires !

Si j'ai bien lu, le message de départ, le malheureux qui criait à l'aide, disait que Premium n'était pas une bonne affaire, puisqu'il y avait perdu de l'audience et que le Forum réservé aux Premium était moins efficace que celui des gratuits.

Les réponses n'ont pas fait apparâître qu'il ait tort.

Inconnu - Posté le 12/09/08 19:46

70 messages

Enfin...

Un nouvel aidant est arrivé.

Over-FAQ - Posté le 12/09/08 20:40

33819 messages

aple> oui.. Du coup, personne a répondu dans premium, vu qu'elle a fait un doublon.

Par contre, si tu veux des réponses plus rapides que sur le forum, je te conseille d'essayer le courrier postal ou le pigeon voyageur...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog