Niveau :
Premium
10
Voici mon problème, j'avais un blog sur over blog qui me donnait toute satisfaction en mode "normal". L'herbe étant toujours plus verte ailleurs j'ai voulu passer en blog "premium" suite à la publicité qu'over blog en fait pour une meilleure visibilité sur internet et sur un service accru.
Bon, la visibilité, laissez tomber, ça faisait pas un jour que j'étais en premium j'avais perdu deux tiers de mes visiteurs parce que depuis que j'y suis (en premium), ma visibilité sur internet a beaucoup diminué. Par exemple, avant, deux tiers de mes visiteurs venaient de google à travers les recherches, maintenant ils ne sont plus que 10 à 15 %. Autant pour le référencement. Total je suis passée de 300 visiteurs par jours à 100 ! (en payant).
Autre promesse d'over blog : le css plus facile. Je ne sais pas si c'est parce que, en même temps, je suis passée de normal à premium et de V1 à V2 mais je trouve le nouveau CSS incompréhensible. EN outre, il n'y a aucun blog d'aide sur over blog pour les blogs premiums.
Bref, j'avais quand même un blog qui me plaisait MAIS aujourd'hui, j'ai voulu changer la taille des titres (balise css H). Rien de plus facile me direz vous. Oui, mais depuis que j'ai changé la taille de mes balises (et rien d'autre), mon blog est devenu complètement anarchique. Déjà, mon fond d'écran a totalement changé et me remets une image de fond dont je m'étais débarassée depuis déjà deux ans. Les polices ont changé, leur couleurs aussi, le blog est illisible. En outre, dans le back end (linterface utilisateur) mon éditeur de texte est devenu COMPLETEMENT noir, je ne peux plus rien écrire.
Aide aux blogs premium : une chose qui m'avait séduite en prenant un abonnement premium c'est qu'il était spécifié par contrat que nous avions un forum pour nous "tout seul", avec une présence accrue des modos. Total ça fait trois heures que j'ai posté (pour la première fois) sur le fameux forum et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Quand je vois à quelle vitesse les modos vous répondent à vous qui êtes en mode confiance, je me dis que j'aurais du y rester.
Total : blog premium = moins de service, moins de disponibilité, CSS plus compliqué et du fric à débourser.
Conclusion, c'est la grosse arnaque, je conseille à tout le monde de l'éviter
http://www.musique-et-photos.info Vous comptez sur Sarko pour relancer la croissance ? Un mec qui n'a pas réussi la sienne ? (Anne Roumanoff)