Résultats : 1 - 15 sur 159

Myosotis - Posté le 05/09/08 18:19

Niveau : Confiance
661 messages

Bonjour à tous !

Je ré-ouvre un fil dans cette partie du forum.

Une des raisons pour lesquelles je continue d'alimenter plus ou moins régulièrement mon blog depuis presque trois années maintenant (malgrés des vagues de reflexions, de suppressions d'articles, dûes à une prise de "maturité" j'imagine), c'est ce besoin d'être lue par un regard extérieur, "innocent".

Hélas j'ai bien quelques visiteurs qui viennent se perdrent de temps à autres, mais très peu de retours. 

Comprenez bien que je ne suis pas en quête de commentaires à tout prix (du genre booster mes stats, mon BR et tout le tintouin), mais parfois juste un retour, une impression me permettrait peut-être d'avancer.

De la même façon je suis contente de découvrir de nouveaux blogs, mais cette partie du forum en déborde tellement que j'en rate sûrement de très intéressants, n'hésitez pas à poster ici pour me faire découvrir les votres ! 

En espérant que mes articles retiendront votre intérêt. À bientôt ! 

"En informatique, le problème se trouve généralement entre le siège et l'écran."

Myosotis - Posté le 05/09/08 20:13

661 messages

Au programme :

Des textes, des chansons, des images...ou juste de simples ressentis.

Humeur du jour (Généralement la musique qui me passe par la tête)

Bout de vie (Un évènement que j'ai voulu immortaliser)

Coin lecture (Des textes que j'écris pour me faire du bien, parce que j'ai un message à faire passer ou tout simplement parce que sinon les idées m'obsèdent)

Douce aigreur (Textes vieux de deux ans qui ont eu un rôle thérapeutiques et que j'ai voulu conserver)

Des catégories d'articles ciblés sur des thèmes ou évènements plus concrets

Coin barbouillage (Il m'est arrivé de faire des choses plus ou moins artistiques avec de la peinture, des crayons...etc)

Boules de poils (Mes matous à moi que j'aime et qui sont super photogéniques)

Peluches (Je suis restée une enfant qui adore les peluches et qui a surtout eu une grave crise bisounoursienne !)

"En informatique, le problème se trouve généralement entre le siège et l'écran."

Flo-Avril - Posté le 05/09/08 20:33

Niveau : Premium
23503 messages

Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.

Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge.

Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci

Ta pré-inscription, ne sera prise en compte, que si tu reviens poster sur ce fil

Pour la modération<< Ici

Et le rappel des règles<<Là

[IMPORTANT] Tu peux présenter ton blog ici, un seul post par blog

BLOGS D'AIDE

Myosotis - Posté le 05/09/08 21:09

661 messages

Merci Flo, je sais tout ça.

Ma pré-inscription est déjà faite d'ailleurs !

Myosotis - Posté le 05/09/08 23:51

661 messages

Youp la boum !

Myosotis - Posté le 06/09/08 13:45

661 messages

Pourquoi je peux pas avoir de majuscules dans mon titre ?

Zoolook - Posté le 06/09/08 13:56

Niveau : Privilège
1170 messages

Sympa ton blog !
j'aime beaucoup l'ambiance...

Je ne pourrais croire en un Dieu qui ne saurait danser. Nietzsche

Myosotis - Posté le 06/09/08 20:20

661 messages

Merci beaucoup Zoolook ! Pour être passée plusieurs fois sur le tiens, je suis très flattée.

Myosotis - Posté le 06/09/08 21:55

661 messages

Hop ! 

Myosotis - Posté le 07/09/08 13:03

661 messages

Re-hop !

Myosotis - Posté le 07/09/08 19:55

661 messages

Merci Flo !

Myosotis - Posté le 07/09/08 23:43

661 messages

Just one smile...

Myosotis - Posté le 08/09/08 18:34

661 messages

Youp !

Myosotis - Posté le 09/09/08 08:54

661 messages

* Auto-uppage *