Résultats : 1 - 15 sur 140

Kriss de Niort - Posté le 23/09/08 20:50

Niveau : Premium
1299 messages

Depuis que je suis intervenu dans le texte libre où j'ai mes listes déroulantes, celles-ci ne fonctionnent plus. Je pense que IE a bouffé du code.

J'ai remis la sauvegarde que j'avais. L'apparence et le contenu des listes est revenu, mais quand on choisi une catégorie dans la liste il ne se passe rien. (ni sous FF ni sous IE)

Qu'ai-je oublié ?

Merci d'avance

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

MSN-Maniac - Posté le 23/09/08 22:20

Niveau : Privilège
209 messages

Bonsoir, Si il ne fonctionne pas, il y a fort a  parier que tu as oublié de mettre le code javascript qui lui correspond dans ton entête!

Edit : J'ai été voir dans ton code source entre temps, il se trouve que ce n'est pas le code javascript ne l'entête qui manque mais l'action du select, il faut que tu le remette, dans ta balise <select> tu ajoutes onChange="menuderoulant(this)"

En fait là tu as <select name="menu"> et il te faut <select name="menu" onChange="menuderoulant(this)">

En principe ça devrai fonctionner, sauf si je me suis trompée.

Si tout est critiquable alors commence par l'autocritique.

Bill - Posté le 23/09/08 22:58

1256 messages

Je n'ai pas encore vérifié ce que propose NaDj3t. Mais j'ai le même souci que Kriss et j'aimerais comprendre ce qui l'a provoqué.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

MSN-Maniac - Posté le 23/09/08 23:01

209 messages

J'ai été voir dans ta souce, c'est la même chose, faut tu remettes le onChange="menuderoulant(this)"

Bizarre que l'éditeur bouffe du code...

Bill - Posté le 23/09/08 23:27

1256 messages

J'ai essayé de faire ce que tu dis mais ce code est "bouffé" à chaque fois que je l'enregistre.

Et je suis sous FF3.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Boobalechat - Posté le 23/09/08 23:32

2718 messages

Bonsoir

perso je n'ai pas eu de soucis avec mes deroulants,mais par contre un certains nombre de gens ont eu des soucis avec l'editeur aujourd'hui,a cause de nouvelles mise a jours....soucis réglés apres vidage de cache et supression de cookies......

Si ca peut aider.....

Bonne soirée

Loisirs et détente...

MSN-Maniac - Posté le 23/09/08 23:40

209 messages

Hum.. Kriss à ce problème sous IE et toi sous Firefox, je vois pas trop ce qu'il y a à faire d'autre, essayer avec d'autres navigateurs serai sans doute innutile.

En tout cas ça ressemble à un bug, faudrai voir avec à l'équipe technique d'overblog.

Bill - Posté le 23/09/08 23:42

1256 messages

Boobalechat > Rien n'y fait.

Bill - Posté le 23/09/08 23:54

1256 messages

Je ne sais pas si vous verrez un rapport avec ce qui précède mais, lorsque j'édite une image dans un article, tous les champs sont vides et les boutons ne servent plus à rien.

Pour me rassurer, NaDj3t, si tu essaies mes menus, tu as bien le même souci que moi?

Merci.

Bon, là tant pis pour l'instant, je vais dormir.

MSN-Maniac - Posté le 24/09/08 03:00

209 messages

Oui oui, ils sont bien "innactifs" j'avais vérifié taleur, et maintenant il le sont toujours.

Si c'est un problème technique ça va peut être passer.

Bill - Posté le 24/09/08 08:11

1256 messages

Je n'ai rirn compris mais, ce matin, j'ai pu réinstaller les codes et ça fonctionne.

P.S. Le problème d'édition des images demeure.

Kriss de Niort - Posté le 24/09/08 08:35

1299 messages

NaDj3t

Je dois le mettre où ce code, je trouve pas...

Boobalechat - Posté le 24/09/08 08:46

2718 messages

Bonjour

Kriss:exemple pour ton premier menu

<script type="text/javascript">
<!--
function menuderoulant(selection){
window.location=selection.options[selection.selectedIndex].value;
}
// -->
</script>
  <center>
    <table style="height: 92px;" border="0" width="489">
      <tbody>
        <tr>
          <td colspan="3" align="center" width="100%">
            <b><span style="font-size: 12pt;">Articles de Kriss Nature classés par rubrique</span><br></b>
          </td>
        </tr>
        <tr>
          <td align="center" width="33%">
            <form>
              <div>
                <select name="menu" onChange="menuderoulant(this)">
                  <option value="#">
                    Monde Animal
                  </option>

j'en met un peu long histoire que tu repere ou y trouver.....

Loisirs et détente...

Bill - Posté le 24/09/08 08:47

1256 messages

Il faut chercher <select name="menu"> et le remplacer par <select name="menu" onChange="menuderoulant(this)">

Kriss de Niort - Posté le 24/09/08 09:36

1299 messages

Ok merci

Vu... je le ferai ce soir sous FF j'ai peur qu'au bureau IE me mange encore du code