victor.lantoine-cie - Posté le 29/09/08 18:11

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,

j'ai rencontré le problème suivant:

j'ai retrouvé une de mes photos que j'ai publié sur mon blog, sur le blog d'un de mes inscrits à la newsletter alors que j'ai bloqué le clic droit de la souris de façon a activer "l'anti-copie". Comment est ce possible???

Merci d'avance pour votre réponse

Perséphone - Posté le 29/09/08 18:20

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,

infos là > http://aide-blog.over-blog.com/article-3196547.html

Offrez-moi du chocolat >o_/

Ecriture ludique - Posté le 29/09/08 18:20

Niveau : Privilège
90 messages

Avec Firefox il suffit de glisser déposer l'image dans un autre onglet pour voir son adresse, et de la glisser déposer sur le bureau pour avoir le fichier sur son ordinateur. L'anti clic droit n'arrête que ceux qui ne s'y connaissent pas du tout, c-a-d finalement pas grand monde...

Si tu veux vraiment que personne ne te prenne tes images, fais les afficher par une animation flash. Penses aussi (et avant tout même) à préciser sur ton blog ce qu'il en est de tes droits sur les images. Une mention "copyright" toute reproduction interdite etc n'est pas inutile, ou bien si tu veux quelque chose de plus souple, une des licences creative common ...

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

bakemono - Posté le 29/09/08 18:32

Niveau : Privilège
3593 messages

Ce fil sera déplacé dans Aide & design, ce n'est pas un bug, l'anticopie n'ayant jamais arrêté que les néophytes complets (si tu veux, je te cite 3 autres façons d'obtenir toutes les images d'une page en qq secondes...)

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Inconnu - Posté le 29/09/08 19:19

21 messages

Vous m'avez fais peur un moment !!!!!