Résultats : 361 - 369 sur 369

Boobalechat - Posté le 12/11/08 12:51

Niveau : Premium
2718 messages

[hs] du coup  je ne suis pas seul a parler tout seul, me voila rassuré

Loisirs et détente...

Francis - Posté le 12/11/08 12:56

Niveau : Privilège
11174 messages

Booba, je crois qu'on est bons pour l'asile.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Flo-Avril - Posté le 12/11/08 13:09

23503 messages

Désolée Arisha, je pense avoir effacé ton post par mégarde

BLOGS D'AIDE

Alrisha - Posté le 12/11/08 19:27

161 messages

Bonsoir Flo, je rentre à l'instant,
voilà ce que j'avais écrit.

Ras le bol de vos stats!!!         Hier 298 pages vues et 215 visiteurs uniques et BR à 80;         aujourd'hui 426 pv et 259 vu et BR à 81. Plus du double de pv !!!  Vous vous foutez de moi! Vous voulez m'user !!!        Le 17 ctobre: 395 pv et 177 vu et BR à 87   puis   le 29 oct 483 pv et 226 vu et BR à 86    J'ai augmenté des deux côtés   et je baiisse de BR.  Où est la logique ???        
Je commence à en avoir plein le dos de vos stats !!!     Certains blogs ne mettent qu'une photo, n'ont presque pas de coms  et ne répondent pas aux coms et se retrouvent en tête des stats avec des BR élevés continuellement.      Pas moyen d'avoir un BR plus élevé en ce moment alors que mes pages vues augmentent et mes visiteurs aussi. 
J'aimerais bien savoir ce que vous appelez  "provenances directes".  Il n'est pas normal que vous vouliez que l'on tourne en circuit fermé avec   OB.    D'ailleurs avec vos nouvelles stats, les visites venant de google devraient être celles qui donnent des visiteurs qui lisent et qui restent un moment sur le site. Alors pourquoi n'en tenez-vous pas plus compte?    Même avec votre nouvelle manière de compter, je ne devrais pas avoir autant de différence.       N'essayez pas de me répondre par une pirouette en disant que j'ai un bon BR et que je ne devais pas me plaindre.   Je n'ai aucune reconnaissance de votre part et au lieu de m'encourager vous me faites stagner. Le meilleur moyen pour que je ne fasse plus rien et envoie tout balader.
Vous poussez trop fort le bouchon et j'en ai plein le dos! J'espère que cet article ne va pas être considéré comme un doublon et laissé de côté!!!!!  J'attends une ou des réponses avec des arguments pas en disant que vous ne savez pas sur quels critères  OB  se base!!!

J'aurais aimé savoir pourquoi il n'y a pas plus de cohérence entre les notes de BR. Alors qu'en octobre pour des stats identiques, j'avais un bon BR et là en novembre, tout stagne. Je n'ai plus envie de rien quand je vois un tel écart.
Merci de me répondre Clo !

Alrisha

Boobalechat - Posté le 12/11/08 19:32

2718 messages

J'attends une ou des réponses avec des arguments pas en disant que vous ne savez pas sur quels critères  OB  se base!!!

bah devrait pas y en avoir beaucoup des reponses...vu que justement le br tient compte de 80 parametres tenus secrets.....moi je dis ca.....

as tu lus les hypotheses que je t'ai suggéré dans un autres fils dans lequel tu avais postée?

Edit:histoire que t'ai pas a chercher

y'a ptetre une raison simple: tu peux avoir 2 fois plus de visites, si tes visiteurs restent 3 fois moins de temps le br baisse...........

edit: et prove,nance direct c'est ceux qui t'ont dans leurs favoris opu qui tapent direct ton url.........
Simple conseil, reduis le nombre de photo ou d'articles par page,ca met un temps fou a charger, et l'internaute en regle generale n'est pas patient.......

cf:la faq
Les pages trop lourdes à charger ou fermées avant d'être affichées. (Au delà de 30 secondes pour charger un blog, les stats seront faussées: calculez le poids de vos page).

Loisirs et détente...

Anna K. - Posté le 12/11/08 19:35

0 message

Sans méchanceté et en toute franchise Clo, ton ratio visiteur/pages lues est merdique, ce qui explique ton BR stagnant.

Modératrice en vacances

Inconnu - Posté le 19/11/08 21:26

1310 messages

euh...
y aurait pas un problème dans les stats là !?!
non parce que j'ai un BlogRank  : 37 . .
Hier :   13 pages vues (+18% j-7)   13 visiteurs uniques (+550% j-7)
tous des provenances directes

alors que je n'ai jamais dépassé 5 de BlogRank & en plus je n'ai rien édité cette semaine!
Croco - Posté le 19/11/08 21:35

670 messages

y aurait pas un problème dans les stats là

Ah ben il y en a qui lisent bien les diverses parties du forum..

Les bonbons, c'est bon.

Inconnu - Posté le 19/11/08 21:42

1310 messages

. . bon okey! j'viens de voir ça dans les news! . .

# aussi j'me disais... un rank de 37 #