Résultats : 16 - 24 sur 24

Ecriture ludique - Posté le 07/10/08 13:29

Niveau : Privilège
90 messages

Guernouille >> Les avertissements que tu reçois sont-ils pour :

- des commentaires que des visiteurs ont posté sur ton blog (il y a une option dans la configuration de ton blog pour que tu sois prévenue par email d'un commentaire qu'on te laisse)

- de nouveaux articles postés sur un blog à la newsletter duquel tu t'es abonnée (il te suffit alors de te désinscrire, tu as un lien de désincription dans le mail)

- des réponses à des commentaires (auquel cas si tu n'as pas demandé à être prévenue de réponses à des comms que tu as laissé, c'est effectivement anormal) ?

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Over-FAQ - Posté le 07/10/08 13:33

Niveau : Premium
33819 messages

- des réponses à des commentaires (auquel cas si tu n'as pas demandé à être prévenue de réponses à des comms que tu as laissé, c'est effectivement anormal) ?

=> non

- des mails pour dire "un commentaire a été posté après le votre" => Un seul par commentaire que tu postes, et seulement si tu coches la case.
- des réponses à des commentaires fait par les bloggueurs dans leurs admins => Si tu laisses ton mail.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Guern' de Bé - Posté le 08/10/08 09:41

731 messages

Les deux premières fonctions existent depuis...tellement longtemps que je ne saurais dire et elles sont à l'intérieur de l'administration...

Ce n'est dont pas de celles-là dont je parle mais bien du sujet du fil...La nouvelle fonction que l'on trouve partout dans la fenêtre pour publier un commentaire. Je ne la coche jamais, et je reçois plein de mails...depuis que cette fonction a été mise en route.

J'ai un autre problème aussi, pendant que j'y suis, c'est la disparition de la formule "ajouter un commentaire" dès que je dépasse les 10 commentaires sur un article. Et je n'ai mis aucune modération sur le nombre de commentaires par article. Mes visiteurs s'en plaignent abondamment !

http://www.sacristie.com/article-23491944-6.html#anchorComment

http://www.sacristie.com/article-23485337-6.html#anchorComment

Guern'de Bé

Michel Bosseaux - Posté le 08/10/08 10:01

4484 messages

Guernouille >> Configurer / Options globales / modération - le nombre maximum de commentaires par article est bien sur "illimité" ?

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Guern' de Bé - Posté le 08/10/08 11:51

731 messages

Oui, bien sûr...

Guern'de Bé

Michel Bosseaux - Posté le 08/10/08 13:50

4484 messages

Je ne vois que deux solutions :

- soit tu as dans ces articles là des styles qui cachent les boutons d'ajout de commentaires (mais ça tu te souviendrais quand même d'avoir fait ça)

- soit tu as malencontreusement décoché la case "autoriser les visiteurs à réagir" qui se trouve juste en dessous de "prévenir les abonnés à la newsletter", dans les options avancées, en dessous de l'éditeur d'article.

Si ce n'est toujours pas ça, fait un fil spécifique dans "bugs"

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Guern' de Bé - Posté le 10/10/08 08:48

731 messages

Merci...Ce n'est ni l'un ni l'autre.

Je n'ai pas de "styles" et l'autre solution, ce n'est pas possible non plus puisque c'est toujours quand il y a déjà plusieurs commentaires que l'ajout disparaît...Ou alors, je suis somnambule...Je vais ouvrir un fil dans bug...

Guern'de Bé

Jackline - Posté le 10/10/08 11:20

1064 messages

J'ai moi aussi le même problème que Guernouille...je ne coche jamais la case "me prévenir d'une réponse à ce commentaire" placé en bas à gauche de la fenêtre d'ajout de commentaires (et d'ailleurs j'en ai vu une cochée d'office ce matin chez quelqu'un..que j'ai décochée aussitôt..je ne sais pas comment c'est possible ça..) mais cela n'empêche que je reçois des mails d'avertissements qu'une réponse a été faite à l'un de mes commentaires sur tel ou tel blog...je me domande bien comment c'est possible ça..d'autant que la seule fois où j'ai mis "être avertie par mail lors d'un nouveau commentaire à un article" c'est dans l'adm, en configuration, réglages avancés..)

quelqu'un peut-il me dire pourquoi je reçois ces mails..j'ai averti les auteurs des blogs en question, pas eu de réponse.. Merci de me dire ce qu'il en est..: :0

Je vous attends sur mon blog http://jackline.over-blog.org

Over-FAQ - Posté le 10/10/08 12:10

33819 messages

je repéte encore une fois.

Si tu coches la case, tu es prévenue d'un nouveau commentaire posté sur le meme article après le tien.

Si tu laisses ton mail, et que l'auteur répond, ca envoye automatiquement un email... Si tu n'en veux pas, ne laisse pas ton mail !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog