Résultats : 16 - 26 sur 26

Lesbicatho - Posté le 09/10/08 08:57

Niveau : Confiance
1 message

Le meilleur moyen de voir ses articles référencés dans Google, c'est de leur donné des titres parlants, même si c'est parfois un peu moins poétique, avec des mots clés stratégiques. J'ai fait le constat dans les statistiques, que ce sont les articles aux titres les moins bateaux qui ont le plus de visiteurs. Donc il faut essayer de nuancer à ce niveau là. C'est un aspect parmi d'autres, mais qui est efficace.

Lesbienne, catho et fière de l'être !

Anthony - Posté le 09/10/08 17:01

Niveau : Privilège
349 messages

Non je ne suis pas si bête j'ai fais sa en prenant un 2 ème blog sur ob ou j'ai cré un article puis j'ai fais le même sur d'autre plateforme

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Anna K - Posté le 09/10/08 18:52

Niveau : Premium
7165 messages

C'est donc le même article, tout en n'étant pas dupliqué ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Denis - Posté le 09/10/08 22:48

6174 messages

Mêmes mots, mêmes phrases... même code sources = duplicate = adieu le référencement.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Anthony - Posté le 10/10/08 16:50

349 messages

oui mais en fesant sur chaque hebergeur et on remarque que OB est à la traine un peu.

Mais j'ai testé sa sur un autre blog et non sur le mien

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Chani - Posté le 10/10/08 19:31

338 messages

OB est plutôt classé avant bien d'autres plates-forme, mais google en effet, n'aime pas les doublons, à jouer avec le feu tu t'es, semble t-il, un peu brulé 

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/

Anthony - Posté le 11/10/08 09:20

349 messages

Oui mais tant que c'est pas avec mon blog sa va

les Brigades - Posté le 11/10/08 10:34

Niveau : Confiance
2 messages

Il y a un article sur l'amélioration du référencement dans le blog d'aide officiel et un autre dans le blog d'Over-Blog.

Le blog d'aide officiel a un lien dans le module bleu à gauche et About est en bas de page (celle-ci par exemple).

Cliquez ici pour des aides ->

Mystik-Angel - Posté le 11/10/08 12:21

798 messages

ConseilBlog > utilise aussi les conseils que tu as sur ton blog

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Anthony - Posté le 11/10/08 15:07

349 messages

Je ne parle pas pour moi mais pour les nouveaux qui débutent un blog.

Michel Bosseaux - Posté le 11/10/08 16:02

4484 messages

Si ces nouveaux visitent d'autres blogs, laissent des commentaires, publient régulièrement sur leurs blogs, un contenu intéressant, ils peuvent être référencés très vite. Quand je crée un blog, il faut moins d'une semaine pour que google me trouve si je fais bien ce qu'il faut. Je ne vois vraiment pas de raisons de se plaindre de ce délai, tu ne saurais pas faire plus court ailleurs quoi que tu en dises.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"