Résultats : 1 - 15 sur 26

Anthony - Posté le 06/10/08 21:07

Niveau : Privilège
349 messages

Je trouve que OB pourrait optimiser notre référencement car je trouve que c'est un défaut récurent pour les nouveaux.

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Boobalechat - Posté le 06/10/08 21:20

Niveau : Premium
2718 messages

vi...que faudrait il faire docteur pour palier a ce manque?

Loisirs et détente...

Anthony - Posté le 07/10/08 16:23

349 messages

Je trouve sa pas drôle.

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Boobalechat - Posté le 07/10/08 16:32

2718 messages

tu as ptetre des idées pour mettre en oeuvre ta suggestion:c'est super concis ton idée la...c'est un peu comme dire " faudrait ameliorer l'editeur " mais sans aller plus loin dans le résonnement ,ni expliquer le pourquoi d'une telle demande......

tu trouve que tu es mal référencé? pourquoi?

Comment ameliorer le referencement OB.?..que veux tu pour optimiser ton referencement?

des idées!!

parceque la ta suggestion ce resume a celle du mec qui est juste décu de pas avoir assez de visites en provenance des moteurs de recherche...

Loisirs et détente...

Michel Bosseaux - Posté le 07/10/08 17:28

4484 messages

Et puis il faudrait être clair dans ce que tu reproches au référencement d'OB. Je dois y avoir créé une vingtaine de blog au cours du temps, et chaque fois, il a fallu moins d'une semaine pour que j'aie des visites google, je me suis parfois même demandé comment vu que le blog démarrait et n'avait que très peu de lecteurs.

Après, ça dépend du contenu du blog évidemment, des mots clés que tu choisis pour référencer le blog et ton profil de blogueur, du titre que tu donnes au blog, aux articles, tout ça... Et puis si tu attends que OB fasse tout tout seul, je te signale que c'est quand même aussi à toi de te faire connaître (en laissant des comms - pas des pubs, des vrais comms - sur d'autres blogs, en t'inscrivant à des annuaires - pas n'importe lesquels, en rapport avec ce que tu fais - ce ne sont que deux idées) avant tout...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Mystik-Angel - Posté le 07/10/08 18:09

798 messages

Il faut du temps au temps... Lorsque l'on est nouveau c'est sure qu'au début c'est dure mais apres çà avance. Je ne vais énumérer comment se référencer mais il y a des bases importantes que tu peu trouver sur le blog d'aide. De plus je te conseille de faire un sitemap chez Google sa aide bien je trouve. En allant faire un tour chez google avec le mot clé référencement sa devrai bien t'aider (annuaire, digg, sitemap, ping, ...) et je te conseille aussi d'aller visiter d'autres blog laisser des commentaires pour que d'autres personnes connaissent ton blog. Le partage en fait

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Francis - Posté le 07/10/08 18:30

11174 messages

Conseilblog >

Un conseil pour ton blog...

Le script que tu as mis dans ton pied de page, mets-le en passant par la source.

On ne verra plus le script mais le résultat de ce dernier.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Boobalechat - Posté le 07/10/08 18:32

2718 messages

c'est vrai que les stats seront plus précises....et du coup l'idée sur le referencement aussi...... 

Loisirs et détente...

Anthony - Posté le 08/10/08 14:46

349 messages

Merci francis mais je ne me plaint pas ( mes visite de google sont en hausse ) mais je parle de l'optimisée dans les recherche car j'ai fais des expériences avec plusieurs hebergeurs en postant le même article en même temps et Ob se classe pas dans les meilleurs . Mais à part sa Ob c'est c'est génial

Anna K - Posté le 08/10/08 17:08

7165 messages

Bonjour

"car j'ai fais des expériences avec plusieurs hebergeurs en postant le même article en même temps et Ob se classe pas dans les meilleurs"

Je pense que tu parles du fait de poster un article sur un digglike ? sur google, ton article sur les Digg sort avant l'original sur ton blog ? eh, oui c'est le pb, les digg sont mieux référencés que ton blog ; mais ça t'amène des visiteurs de manière détournée

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Anthony - Posté le 08/10/08 17:20

349 messages

non annak sa marche aussi mais je parle bien d'herbergeur

Anna K - Posté le 08/10/08 18:37

7165 messages

d'hébergeur ? tu veux dire de plate-forme ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Anthony - Posté le 08/10/08 20:14

349 messages

Oui

les Brigades - Posté le 09/10/08 00:07

Niveau : Confiance
2 messages

Donc tes articles ont des copies conformes ailleurs ?

Cliquez ici pour des aides ->

Nina - Posté le 09/10/08 01:25

621 messages

Ah ben google adorant les duplicatas, tu seras bientôt plus référencé du tout!

J'ai du boulot, nananère!