Résultats : 1 - 15 sur 19

Azalaïs - Posté le 13/10/08 14:27

Niveau : Privilège
59 messages

J'ai été surprise de voir que mon blog qui ne contient pratiquement que des poèmes où des jeux d'écriture, contes, nouvelles et que j'ai référencé comme étant un blog de poésie était classé en 5 ème page de l'annuaire alors que d'autres qui n'en contiennent presque pas sont en toute première page:

-chez Chani, on fait dans la carte, la pub, la photo, les gifs animés et je n'ai trouvé aucune trace de poésie!

-chez Oma Annick, on fait dans le crochet, la déco et comme elle le dit elle même, les poèmes sont ceux des autres

- chez Dubruel, je n'ai trouvé que des photos et j'ai vainement cherché les poèmes

-des recettes de cuisines chez "au fil de mes rêves"

-des blagues salaces sur les blondes chez Akikcekça c'est Môa

etc... etc..

J'aimerais donc savoir comment vous vous y prenez pour classer vos blogs dans l'annuaire, si ça se trouve il y a des poèmes sous la rubrique politique, va savoir!!

Cordialement

Azalaïs

Azalaïs

FARFADET 86 - Posté le 13/10/08 14:42

Niveau : Premium
6723 messages

Bah, le classement , c'est de l'arbitraire ça !...

Faut  pas se formaliser ...  l'essentiel est d'être lu avec intérêt 

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...

Michka - Posté le 13/10/08 14:46

29826 messages

tu as raison Farfadet

photographe à l'affût!

Azalaïs - Posté le 13/10/08 15:19

59 messages

en fait vous vous foutez de ma gueule quoi!! merci infiniment de votre réponse toute pleine de pertinence!!

Azalaïs

"LE" Pirate - Posté le 13/10/08 15:22

Niveau : Confiance
777 messages

je ne me permettrai pas.......

...et Une bouteille de rhum

Chen Jie - Posté le 13/10/08 15:26

9870 messages

Tu peux rester un minimum poli, ça serait de la courtoisie... quoi que tu en penses.

Ensuite ni Farfadet ni Michka ne se "foutent" de toi ou de ton visage (qu'on ne voit pas au passage...), ils répondent...

Ils auraient pu s'en abstenir et te laisser attendre qu'un modérateur passe...

Enfin, quand à savoir comment est rangé le classement de l'annuaire... il me semble que c'est plus dans l'ordre chronologique qu'autre chose, dans la catégorie où les blogueurs se sont inscrits.

Il me semble que les modérateurs ont d'autres choses à faire (leur boulot, leur vie, leur famille... leur blog...) que d'établir un classement infaillible!

D'ailleurs l'annuaire le plus efficace niveau référencement reste celui de tous les blogs d'Over-blog, pas celui du forum Vos Blogs

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

"LE" Pirate - Posté le 13/10/08 15:27

777 messages

merci MinouChen

...et Une bouteille de rhum

FARFADET 86 - Posté le 13/10/08 15:32

6723 messages

Ma foi, rien à ajouter si ce n'est à titre perso que je ne me moque pas ni de vous, ni de quiconque ... et puis l'humour, ça rime avec amour 

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...

Azalaïs - Posté le 13/10/08 19:07

59 messages

je suis désolée  mais j'avais posé une question claire, nette et précise et me répondre: "bof, mais tout ça ce n'est pas grave, l'essentiel c'est d'être lu, je n'appelle pas cela une réponse!" En fait, j'ai compris: " mais va donc jouer dans ta cour fifille et laisse nous entre grands!"

De plus vous n'avez toujours pas répondu à la question! Pourquoi par exemple tilk, qui ne publie que de la poésie se retrouve t-il après  le très connu Môa qui fait sa notoriété en publiant tout autre chose que des poèmes! Et puis si vous êtes là à répondre aux questions des autres ne me dites pas que c'est par pure humanité!

Pour moi, c'est important d'être clairement identifiée par les autres blogueur et pas de me retrouver au milieu d'un bric à brac indescriptible qui n'a strictement rien à voir avec!

bon, je vous laisse faire mumuse entre vous puisque vous ne pouvez pas me répondre!

Nous ne devons pas avoir les même critères d'évaluation!

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue  et soyez sans crainte, je ne suis pas prête à revenir! Pour les réponses que vous faites, franchement , ce n'est pas la peine de perdre son temps!

Aza

Azalaïs

Walter - Posté le 13/10/08 19:14

74 messages

Pas très cool Azalaïs... Je pensais que les poètesses étaient au-dessus de tout ça. Bonne continuation.  ;)

FORP...c'est prof à l'envers.

zazou - Posté le 13/10/08 19:21

4406 messages

Ben Azalaïs 

Que se passe-t-il???

Tu sais, farfadet et michka, que je commence à connaître, ne se foutaient pas de toi.

Le classement n'a aucune logique. Je dois me retrouver...pfiouuuu! peut-être à la dixième page après des blogs cuisine, crochet.... bref rien à voir avec la poésie.

En fait, ces blogueurs ont mis la poésie en tag et je pense qu"ils ont mis le plus de tags possibles pour être mieux classés. Après le classement fait sans doute suite au br qui doivent être meilleurs que le notre.

Un parfum de nos maux et patchwork disponibles sur thebookedition via mon blog.

Michka - Posté le 13/10/08 19:32

29826 messages

en fait le BR, le référencement.....tout ça on s'en fou! ce qui compte c'est se faire plaisir.....en plus, tu aurais pu poster dans une autre catégorie que "vos blogs".....dans "autres" par exemple.....mais ce que j'en dis...........comme dis Walter, pas très cool.

allez......bisous Azalaïs

photographe à l'affût!

Azalaïs - Posté le 13/10/08 20:47

59 messages

merci Zazou, dit comme ça, je comprends que rien n'a d'importance et surtout pas la poésie! d'ailleurs, elle n'est même pas référencée dans leur nouvelle thématique! A partir d'aujourd'hui je publie mes poésies dans du n'importe quoi puisque ça n'a aucune importance, une fois dans sport, une autre dans high tech, ou dans cinéma tiens ou dans économie, pourquoi pas!

non, Aza elle n'est pas très sympa quand on ne lui répond pas! Pas très sympa non plus de répondre par des pirouettes!

Azalaïs

Mystik-Angel - Posté le 13/10/08 21:20

798 messages

A mon avis le classement est fait à partir du Blog Rank (plusil est élevé plus on se rapproche de la page 1). Mais c'est une observation, je n'en suis pas sure. J'ai juste constaté que plus le rank est élevé plus on montait. Apres pour les cathégories chacun peut choisir ce qu'il veut donc ce n'est pas trop controlable. Je ne pense pas que le contenu est une influance sur le classement, a mon avis c'est une histoire de blog rank et de mot clés.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

les Brigades - Posté le 13/10/08 21:24

2 messages

Effectivement, c'est classé par BR et par d'autres calculs également. Pas la peine de poser la question : je ne les connais pas. Maintenant, que regroupe le mot poésie : seulement du texte ? Une image ne peux pas être poétique ?

Cliquez ici pour des aides ->