Camomille - Posté le 23/10/08 22:55

Niveau : Premium
175 messages

Bonsoir

Impossible d'utiliser le double clic haut de page, il se modifie dans l'éditeur de tous les modules textes libres. C'est Anna qui est passée et m'a donné la raison du non fonctionnement. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Y aurait-il une solution SVP. Je l'ai installé par FF et par IE même résultat...

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Michel Bosseaux - Posté le 23/10/08 23:19

4484 messages

Tu peux repréciser calmement ce que tu essayes d'installer, et comment ?

Parce que "le double clic haut de page" ça me paraît un peu du chinois.

Peux-tu copier  ici le code exact que tu essayes de mettre sur ton blog, et si tu peux, le code qui reste après, quand tu réédites le module ? Je parle bien du code html (bouton html).

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Camomille - Posté le 24/10/08 00:15

175 messages

Toujours aussi agréable mr Faux rêveur...

Je suis d'un calme olympien; c'est vous qui ne comprenez pas. C'est tout simplement un code javascript qui permet en double cliquant de remonter la page...

Vous êtes allergique au modernisme ? 

Merci  quand même !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Kinou - Posté le 24/10/08 00:29

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

Camomille

Le code que tu essaies d'installer ressemble-t'il à celui-ci ?

<script type="text/javascript"><!--
// Copyright Peter Gehrig and Urs Dudli at www.24fun.ch.
function dblclick() {
window.scrollTo(0,0)
}
if (document.layers) {
document.captureEvents(Event.ONDBLCLICK);
}
document.ondblclick=dblclick;
// -

Je l'ai mis sur mon blog avec FF, dans le texte libre de mon pied de page, je n'ai jamais eu de problème et cela fait un moment qu'il y est.

"La gourmandise"