Ingue - Posté le 17/11/08 12:08

Niveau : Privilège
3 messages

Mon blog a changé d'apparence alors que je n'ai rien touché!
Je participe au concours Veryniceblog et ça tombe vraiment mal
car ce concours est basé sur le design du blog!
J'ai regardé tout mon css mais je ne vois rien qui ai changé, c'est très bizarre!
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante!
Merci d'avance!
bilboworld - Posté le 17/11/08 12:11

5043 messages

heu
j'ai maté le cache google (qui date du 28 octobre) et ou je suis bigleuse, ou je ne vois aucun changement...

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Over-FAQ - Posté le 17/11/08 12:12

Niveau : Premium
33819 messages

idem: le design a l'air ok.

- je vois pas le rapport avec un piratage ?
- sans précisions sur ton souci de design, personne ne pourra t'aider.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

vafc - Posté le 17/11/08 12:13

391 messages

je ne le voie pas en rose et bleu, je voie un fond noir et jaune.

VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!!

Ecriture ludique - Posté le 17/11/08 12:14

90 messages

Chez moi (firefox 3.0.4, windows xp, 1024*768), je vois un corps de blog noir cadré à droite (en tout cas je vois le fond du body à gauche), il y a une bannière défilante en haut, un favicon qui n'arrête pas de changer dans l'onglet du navigateur... et aucune trace du bleu et du rose dont tu parles dans ton dernier article.

Ce que je te suggère : CTRL+F5 dans ton navigateur sur la page de ton blog, et est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci d'expliquer clairement ce que tu fais (et quel navigateur tu utilises, dans quelle résolution, sur quel système, etc) pour en arriver à un résultat différent de celui que tu attends.

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

bilboworld - Posté le 17/11/08 12:17

5043 messages

je précise que j'ai également ff 3.0.4 et xp...

donc le soucis viendrait de chez toi

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Ingue - Posté le 17/11/08 13:02

3 messages

Merci à tous d'avoir jeté un oeil, j'ai fais ctrl F5 et tout est redevenu normal!
Ouf, je suis soulagé, apparement il n'y a que moi qui le voyait!

PS: je navigue avec la derniere version firefox et peut etre que la mise a jour à affecté
l'apparence de mon coté!

Encore merci!