Proceau - Posté le 18/11/08 19:49

Niveau : Premium
1999 messages

Bonjour,

Suite à 3 gros floods et 1 DDoS, OverBlog est perturbé en partie ou totalité en fonction des Blogs.

Les mesures de défense sont maintenant en place et les floods et DDoS devrait etre contenu disuadant les participants.

Proceau

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Proceau - Posté le 18/11/08 19:57

1999 messages

La plateforme est de nouveau disponible a 90% les 10% restant devrait etre retabli dans les 10min

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Proceau - Posté le 18/11/08 20:04

1999 messages

97%

Over-FAQ - Posté le 18/11/08 20:06

33819 messages

Pour les non techniciens, ils s'aggisait d'"attaque informatiques" venant de personne n'ayant rien de mieux à faire.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Proceau - Posté le 18/11/08 20:12

1999 messages

Euh la c'est en faite une guerre d'un groupe de mauvais garcon vers un autre groupe d'autre mauvais garcon ...

Et on c'est retrouver au milieu de leur gueguerre (leur site est sur OB).

Proceau - Posté le 18/11/08 20:12

1999 messages

L'incident est Clos