Over-FAQ - Posté le 19/11/08 18:16

Niveau : Premium
33819 messages

Bonsoir

Comme tout le monde l'a vu aujourd'hui, quelques problèmes ont eu lieu sur les statistiques:
  • Blog rank erronés ce matin
  • Stats en chute pour certains blogs.
Pour trouver la cause du problème, le staff a passé une partie de la journée la tête dans les serveurs.

• Les stats des derniers jours ne sont pas accessibles pour le moment pour permettre aux serveurs de calculer plus vite vos stats d'aujourd'hui.
  • Les stats sont en cours de recalcul, et seront prochainement disponibles dans les admins. (Non, l'heure de fin de calcul n'est pas encore connue).
Avec le retard accumulé, voici des prédictions:
  • Les stats d'aujourd'hui ne seront pas calculées aussi tôt que d'habitude demain matin.
  • Le staff est en train de mettre en place un système pour que ce genre de problème ne se produise plus.
OF.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Géraldine - Posté le 19/11/08 18:32

742 messages

Bonsoir,

Je précise également que les droits d'auteur ne sont pas calculés depuis hier. Ils seront bien évidemment corrigés dés que les statistiques seront à nouveau disponibles.

Nous nous excusons très sincèrement pour cette indisponibilité et vous remercions de votre patience. Nous faisons au plus vite et au mieux pour corriger cette panne rapidement.

Bonne soirée à tous,
Géraldine -

A votre service ;-)

Lionel Tressens - Posté le 19/11/08 21:14

287 messages

Depuis 21h00 vous pouvez voir vos statistiques pour la journée d'hier ainsi que les reversements de droits d'auteurs.

Merci de votre patience et de votre confiance.

Lionel, Staff OB 

Don't worry.... Be happy !

Lionel Tressens - Posté le 20/11/08 08:42

287 messages

Bonjour,

Hier soir nous avons détecté de nouvelles anomalies dans les statistiques fournies.
Nous sommes depuis lors dans l'analyse du problème qui porte sur des millions de données.
Nos équipes ont maintenant localisé ce problème et nous nous attachons à le corriger au plus vite, mais cela demandera de recalculer les statistiques des journées concernées.
Cela signifie que avant plusieurs heures vous ne pourrez pas avoir accès à vos chiffres pour les journées du 18 et 19.
Nous vous tiendrons au courant dans la journée de l'avancement de ces calculs et nous vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments.
Merci de votre patience et de votre confiance.

Lionel, Staff OB 

Lionel Tressens - Posté le 20/11/08 15:32

287 messages

Les statistiques ne vont plus tarder, les derniers chiffres sont entrain de tomber !

A tout de suite,

Lionel, Staff OB